c son seul interet
pask c encore les seuls liens ki marchent :D
Mais c'est un intérêt et pas des moindres.
Cherrytree
DaNtRaX a écrit a écrit :
oui
et le fameux centre ki t'intrigué tant
Merci beaucoup. J'étais vraiment très curieux de savoir.
Dantrax
Cherrytree a écrit a écrit :
C'est marrant moi aussi quand je parle de mon site, je dis toujours, mon site tout pourri. En effet, j'ai fait un tour et aimé ta section 2minutes.
c son seul interet
pask c encore les seuls liens ki marchent :D
Dantrax
C'est avec les courbes que tu obtiens cet effect de contours sur les bordures de ton image (calque) ?
oui
et le fameux centre ki t'intrigué tant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 16-05-2002 à 12:28:46--[/jfdsdjhfuetppo]
Cherrytree
apres tu fais mumuse avec les courbes (images / reglages/ courbes)
et en bidouillant t'arrive a des trucs similaires
C'est avec les courbes que tu obtiens cet effect de contours sur les bordures de ton image (calque) ?
Cherrytree
toi t'aurais ete faire un tour sur mon site tout pourrit ki date de + de 3 ans ke ca m'ettonerais pas :D
C'est marrant moi aussi quand je parle de mon site, je dis toujours, mon site tout pourri. En effet, j'ai fait un tour et aimé ta section 2minutes.
Dantrax
Alors Lord, comment t'as fait, dit, dit... Monsieur.
toi t'aurais ete faire un tour sur mon site tout pourrit ki date de + de 3 ans ke ca m'ettonerais pas :D
pour savoir comment g fait ben c pas dur du tout
la spirale tu la fait en noir et blanc
t'y met un coup de blur
apres tu fais mumuse avec les courbes (images / reglages/ courbes)
et en bidouillant t'arrive a des trucs similaires
ensuite une petite selection et hop tu peux en tiré un calque tout bo tout propre
apres tu met un peu de couleurs
(du bleu et du orange clair si tu veux faire bonne impression aupres de pinzo :D patapai :p )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 16-05-2002 à 14:21:32--[/jfdsdjhfuetppo]
Dantrax
panzemeyer a écrit a écrit :
il me semble que la question n'est pas de savoir si c'est moche ou pas, mais si c'est bien ou mal fait ;) en l'occurrence je trouve que c'est bien fait :p
enfin kunkun ki reconnais mon genie artistik :D [double ironie inside]
t'as du gout toi ! :love:
Dantrax
tien pinzo il est devenu rellement vert a force de voire la spirale kil a effacé mon dernier post :)
moi ki croyais gagner un tour chez les tt pour une connerie comme ca :D
tu es devenus bien tolerant :)
mais bon j'arrete les conneries de mon coté avant ke ca degenere [:yaisse2]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 16-05-2002 à 15:43:50--[/jfdsdjhfuetppo]
Cherrytree
pour toi mais alors rien ke pour toi
je vais mettre l'image "horriblement moche" enimage perso et apres je v flooder graphisme [:shooter]
mais c vraiment pask je t'aimeuuu !
edit : en fait je suis sure ke t'es jalouse ! :D
Alors Lord, comment t'as fait, dit, dit... Monsieur.
panzemeyer
Pinzo a écrit a écrit :
Beuh... c'est horriblement moche. :(
il me semble que la question n'est pas de savoir si c'est moche ou pas, mais si c'est bien ou mal fait ;) en l'occurrence je trouve que c'est bien fait :p
Pinzo
je vais mettre l'image "horriblement moche" enimage perso et apres je v flooder graphisme [:shooter]
La mettre en image perso, c'est ton problème. Mais ne t'avise pas de flooder. ;)
Dantrax
Pinzo a écrit a écrit :
Désolé, chacun son style. :kaola:
edit : en fait je suis sure ke t'es jalouse ! :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 15-05-2002 à 20:51:45--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
pinzo t k'un enfoirailleu ! :fuck:
:D
bon ok ca n'a rien de grandiose j'aurais pu m'apliker et faire kkchose de regulier et tout et tout, mais g trouvé ca rigolo
ca peut ouvrir une breche vers d'autre trucs