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Sujet : [Wip OP]- les aviateurs d'antant. UP p.4 (21/09/2010) (2) |
| Terminapor |
blakjak a écrit :
eh tu te démmerdes plutôt bien avec les nmaps :) . Je suis d'accord avec les coupains, les modèles de base sont pas assez travaillés. Je comprends ton besoin de faire des persos simple, mais le problème, c'est que c'est assez difficile de faire des modélisations de persos simples.
Qqs critiques : T'as tendance à te lancer direct dans la modé, alors qu'en plus tu sais dessiner, tu devrais prendre le temps de faire des esquisses.
T'as aussi tendance à pincer tes maillages par endroit, ce qui les rend plus du tout mignon, mais plutôt flippant, les levres en général, sur tes deux modèles, devraient être plus relâchées, là c'est incohérent.
Les pieds de l'humanoïde sont trop petit, son cul un peu trop proéminent et trop fendu, sérieux le regard est attiré par la raie des fesses.
Le rapport épaules / hanches est trop exagéré, t'es pas obligé d'y aller aussi fort.
Globalement, je te suggère de rendre toutes les parties pincées plus lâches, sans les rendre molles ' je sais c'est pas facile ).
, et de bien penser à avoir une topologie qui "coule" , sans points d'accroche trop durs.
Je te conseille de regarder des photos de figurines d'anime/manga pour voir comment les sculpteurs rusent pour transférer en trois dimensions une image "kawaï" d'un personnage en deux dimensions.
http://www.cauxcorico.com/wp-conte [...] gurine.jpg
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ELFEN LIED §§
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| Terminapor |
blakjak a écrit :
eh tu te démmerdes plutôt bien avec les nmaps :) . Je suis d'accord avec les coupains, les modèles de base sont pas assez travaillés. Je comprends ton besoin de faire des persos simple, mais le problème, c'est que c'est assez difficile de faire des modélisations de persos simples.
Qqs critiques : T'as tendance à te lancer direct dans la modé, alors qu'en plus tu sais dessiner, tu devrais prendre le temps de faire des esquisses.
T'as aussi tendance à pincer tes maillages par endroit, ce qui les rend plus du tout mignon, mais plutôt flippant, les levres en général, sur tes deux modèles, devraient être plus relâchées, là c'est incohérent.
Les pieds de l'humanoïde sont trop petit, son cul un peu trop proéminent et trop fendu, sérieux le regard est attiré par la raie des fesses.
Le rapport épaules / hanches est trop exagéré, t'es pas obligé d'y aller aussi fort.
Globalement, je te suggère de rendre toutes les parties pincées plus lâches, sans les rendre molles ' je sais c'est pas facile ).
, et de bien penser à avoir une topologie qui "coule" , sans points d'accroche trop durs.
Je te conseille de regarder des photos de figurines d'anime/manga pour voir comment les sculpteurs rusent pour transférer en trois dimensions une image "kawaï" d'un personnage en deux dimensions.
http://www.cauxcorico.com/wp-conte [...] gurine.jpg
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ELFEN LIED §§
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| blakjak |
eh tu te démmerdes plutôt bien avec les nmaps :) . Je suis d'accord avec les coupains, les modèles de base sont pas assez travaillés. Je comprends ton besoin de faire des persos simple, mais le problème, c'est que c'est assez difficile de faire des modélisations de persos simples.
Qqs critiques : T'as tendance à te lancer direct dans la modé, alors qu'en plus tu sais dessiner, tu devrais prendre le temps de faire des esquisses.
T'as aussi tendance à pincer tes maillages par endroit, ce qui les rend plus du tout mignon, mais plutôt flippant, les levres en général, sur tes deux modèles, devraient être plus relâchées, là c'est incohérent.
Les pieds de l'humanoïde sont trop petit, son cul un peu trop proéminent et trop fendu, sérieux le regard est attiré par la raie des fesses.
Le rapport épaules / hanches est trop exagéré, t'es pas obligé d'y aller aussi fort.
Globalement, je te suggère de rendre toutes les parties pincées plus lâches, sans les rendre molles ' je sais c'est pas facile ).
, et de bien penser à avoir une topologie qui "coule" , sans points d'accroche trop durs.
Je te conseille de regarder des photos de figurines d'anime/manga pour voir comment les sculpteurs rusent pour transférer en trois dimensions une image "kawaï" d'un personnage en deux dimensions.
http://www.cauxcorico.com/wp-conte [...] gurine.jpg
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