Voila un truc que j'avais fait il y a pas mal de temps dejà en utilisant un tutorial de 3dvf.
Faudrai que j'essaie de le refaire (en mieux) avec les moteurs de nouvelles générations.
webdwarf
...en vérité c le concours Game Cube! [:webdwarf]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 12-05-2002 à 00:38:54--[/jfdsdjhfuetppo]
hofty
je monte un ftp ^pour poster + rapid + ...
hofty
ben ouaih c ass j'suis complet accroxxx et en plus j'men sert pour approvisionner mon stock perso d'images decubenverretout tranparentdelumière, mais pas d'inquiéte j'sais être scrédi ... alors n'hésiter pas pas !! du verre et du cube du cube de verre ! s'iou plaît, il n'y aura pas de perdant et on va bien se fendre !! :-)))))
Suri
nan spa con...
comme un mini concours sauf que ya pas de vote et tout...
ptain il vient de lancer une idee revolutionnaire (oauis bof en fait :D)
woué pourkoi un cube et pourkoi le verre ?
(il est p'tet cubenverophile et se sert de nous pour se réaprivionner en images XXX de cubes en verre, qui sait ? [:wouaf] )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 11-05-2002 à 20:57:49--[/jfdsdjhfuetppo]
ti-ki
woué pourkoi un cube et pourkoi le verre ?
(il est p'tet cubenverophile et se sert de nous pour se réaprivionner en images XXX de cubes en verre, qui sait ? [:wouaf] )
justeleblanc
tu peux expliquer pourquoi, et eviter l'Impératif ?
Nutelaa
:??:
hofty
toutes vos images représentants soit un cube de verre, soit un cube , soit un verre, soit un verre de cube etc .... à vos images ;-)
justeleblanc
késako ? :??:
hofty
postez ici vos créations :-))
:benetton: :hello: :benetton:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 11-05-2002 à 23:34:49--[/jfdsdjhfuetppo]