Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question serieuse
parappa

didier a écrit a écrit :

J'entends par la l'animation 3D.
Je voudrais bien travailler dans les jeux videos, ou le cinéma (on peut toujours rever)  

C'est certainement possible de s'autoformer dans ces domaines, mais il faut vraiment être très (très) doué. Enfin si tu as LE talent hein :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

didier a écrit a écrit :

Je voudrais bien travailler dans les jeux videos, ou le cinéma (on peut toujours rever)  

C'est certainement possible de s'autoformer dans ces domaines, mais il faut vraiment être très (très) doué. Enfin si tu as LE talent hein :D

Freezz

didier a écrit a écrit :

Déjà, prépare un book avec le maximum de travaux que tu peux (de bonne qualité, surtout).
Pense aussi que tu vas être en concurrence avec des gens qui sortent d'écoles réputées et que, bien souvent, on est venu les chercher.
Essaie de ne jamais être trop déçu par les refus que tu rencontreras et va de l'avant. Etre autodidacte n'est pas simple.

didier J'entends par la l'animation 3D.
parappa

Freezz a écrit a écrit :

Qu'est-ce que tu entends exactement par job dans l'infographie ?

Disons même : qu'est ce que tu entends par "infographie" ?

zorgg rien n est impossible ....mais rien n est facile non plus  :(
Freezz

didier a écrit a écrit :

Peut on esperer trouver un job dans l'infographie sans diplome mais avec LE talent et la motivation ?  

Qu'est-ce que tu entends exactement par job dans l'infographie ?
Tu as une idée précise de ce que tu veux faire ?

didier Peut on esperer trouver un job dans l'infographie sans diplome mais avec LE talent et la motivation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)