Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteurs dans Photoshop
Profil supprimé

Gum a écrit a écrit :

Bonsoir.

Voilà, depuis qques jours, Photoshop est extremement lent chez moi...

Dès que je modifie une sélection, redimensionne une image... Bref, quoi que je fasse, à chaque action, ca prend au moins 10 sec.

Résultat : c'est inutilisable.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Ca peut venur d'où ?

Merci  

Télécharge la mise à jour 6.01 pour photoshop 6

Il résolve les problèmes divers de plantages et de lenteurs et ce notamment avec les AMD ATHLON

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Gum a écrit a écrit :

Bonsoir.

Dès que je modifie une sélection, redimensionne une image... Bref, quoi que je fasse, à chaque action, ca prend au moins 10 sec.

Ca peut venur d'où ?

Merci  

Télécharge la mise à jour 6.01 pour photoshop 6

Il résolve les problèmes divers de plantages et de lenteurs et ce notamment avec les AMD ATHLON

Freezz Sinon, un simple petit défrag peut aussi t'aider (ou Speed disk si tu as Norton Utilities).
parappa Ca m'est arrivé 2 fois, et à chaque fois c'est le format obligatoire :sweat: J'ai jamais réussi à savoir d'où ça venait. C'est arrivé à un ami aussi, et nos configs n'avaient rien à voir.
zorgg :hello:  
Disque de travail saturé c est tres souvent ça.......en tout cas pour moi  :kaola:  
 :jap:
Freezz J'ai aussi eu des problèmes que mon cher ami _lapin_ a résolu en deux coups de cuiller à pot.
Mes disques étaient en "PIO je sais pas combien" au lieu d'être en UDMA  :sarcastic:  
Quoi, j'suis pas doué ?  :lol:
Pinzo Moi c'est pas des lenteurs mais des plantages de la machine carrément. :/
Reboot obligatoire.

Je l'ai réinstallé mais pas encore utilisé depuis. Faut que je regarde...

A+,
Gum Po encore tenté...
Mais y'a qu'à Photoshop que ca me le fait...

Je vais essayer
fastclemmy Disque de travail saturé ? Barrette de RAM grillée ? T'as tenté une désinstall/réinstall ?
Gum Bonsoir.

Ca peut venur d'où ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)