Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c dilla...
ngkreator floppytoo>>> Content pour toi fan de 3d  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator floppytoo>>> Content pour toi fan de 3d  ;)
justeleblanc

suri a écrit a écrit :

tu l'a ds tes favoris cette url non?  :lol:  

oui parce qu'elle est régulièrement demandé !!  :D

Suri

justeleblanc a écrit a écrit :

ftp://ftp.discreet.com/web/suppor [...] 25.010.zip  

tu l'a ds tes favoris cette url non?  :lol:

justeleblanc [:nashtbg]  [:nashtbg]
floppytoo Vive C-dilla XP et premiers essai de Max 4.2 grace à vous. Merci bcp bcp bcp ... :jap:  :jap:  :jap:  :love:  :love:  :D  [:texla]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  
Chui tout joyeux!!!
 [:svenka]  [:svenka]  [:svenka]  [:svenka]  [:svenka]  [:svenka] Ca vaux une danse folklo!!!
LordSalami Ok je cours le lire  :jap:
ti-ki nan nan pas grave  :jap:  
ça peut arriver à tout le monde (srtout à ceux qui n'ont pas lû le reglement de Graphisme@HFR... :p )
LordSalami Ok ok ! Désolé ...je ne voulais acuser personne. :(
ti-ki je reponds à sa place :
non cela ne viens pas de sa version de Max (légale d'ailleur)
et si ils y'a des reponses a propos du Cdilla au dessus c'est p'tet que ça vient du Cdilla et non pas de Max.....
 [:syne]  :na:
LordSalami Je ne veux pas "déclarer un incendie", mais tous ces problèmes là me semblent dus à ta version de 3DS Max qui ne doit pas être très très conforme. Mais je me trompe peut être. si c'est le cas, je te prie de m'en excuser, mais ça expliquerai tes déboires. si c'est une vraie version que tu as, c'est vraiment limite limite tant de problèmes avec un logiciel à ce prix !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordSalami le 08-05-2002 à 14:19:14--[/jfdsdjhfuetppo]

justeleblanc ftp://ftp.discreet.com/web/suppor [...] 25.010.zip
Suri www.discreet.com
floppytoo ou dl C-dilla pour XP... j'arrive pas à autoriser mon Max 4.2 [:tomawack]  [:tomawack]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)