Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wall Madness
ngkreator Méchant soleil! :fou:  En plus il est pas chez moi aujourd'hui (dans les Pyrénées Orientales).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator Méchant soleil! :fou:  En plus il est pas chez moi aujourd'hui (dans les Pyrénées Orientales).
Freezz

Cyme a écrit a écrit :

j'suis désolé j'vais arranger ça :)  

;)  :jap:

ngkreator Freezz>>> Pauvre glaçon  :(
Cyme j'suis désolé j'vais arranger ça :)
Freezz Tu fais un concours de création de topic sur les wallpapers ?  :lol:  
Ce serait sympa de rajouter tes liens dans un topic déjà existant  ;), c'est le 3e que tu nous crées...  :sweat:
Edit : Ici par exemple

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 08-05-2002 à 10:20:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Cyme mais j'utilise pas le filtre prévu à cet effet seulement .. en fait c avec les options de fusion .. mod de calques (bisseautage et toute le reste  :jap:
Cyme tout avec phothsp :) ... tu me propose de virer et de mod koi nutelaa ? (j'espère bcp que c pas l'ens qui te déplait) ... quels effects appliqués ne te plaisent pô ?? j'veux just m'améliorer so u can help me :) just do it :)
ngkreator Non on dit supèrieur: Internet Explorer 6 superieur à Opéra. Mais bon c'est pas grâve.
frenzy explorer 6 plus grand qu'opera  :??:  [:nofret]
Pinzo

NGKreator a écrit a écrit :

Explorer 6 > Opera  

:heink:  :??:

ngkreator Explorer 6 > Opera
frenzy aucune image ne s'affiche chez moi...opera suxxx parfois  [:veryfree]
Binary Finary Moi j'aime bien!

Avec quoi tu fais les effets de plastique qui entoure l'ensemble de tes wallpapers?
ngkreator

Nutelaa a écrit a écrit :

moi perso j'aime pas trop.  

:lol: C'est pas sympa!

Nutelaa moi perso j'aime pas trop.
Cyme si tu veux .. c toujours interessant de savoir comment les autres perçoivent ce que l'on n'est pas forcément capable d'apprécier + ou - [sub-obj]ectivemnt :)
Nutelaa tu fais ton auto promotion? :)
Cyme http://www.hebus.com/artists/gal_a [...] 02&start=0

quelques fonds by me :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)