Méchant soleil! :fou: En plus il est pas chez moi aujourd'hui (dans les Pyrénées Orientales).
Freezz
Cyme a écrit a écrit :
j'suis désolé j'vais arranger ça :)
;) :jap:
ngkreator
Freezz>>> Pauvre glaçon :(
Cyme
j'suis désolé j'vais arranger ça :)
Freezz
Tu fais un concours de création de topic sur les wallpapers ? :lol: Ce serait sympa de rajouter tes liens dans un topic déjà existant ;), c'est le 3e que tu nous crées... :sweat:
Edit : Ici par exemple
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 08-05-2002 à 10:20:38--[/jfdsdjhfuetppo]
Cyme
mais j'utilise pas le filtre prévu à cet effet seulement .. en fait c avec les options de fusion .. mod de calques (bisseautage et toute le reste :jap:
Cyme
tout avec phothsp :) ... tu me propose de virer et de mod koi nutelaa ? (j'espère bcp que c pas l'ens qui te déplait) ... quels effects appliqués ne te plaisent pô ?? j'veux just m'améliorer so u can help me :) just do it :)
ngkreator
Non on dit supèrieur: Internet Explorer 6 superieur à Opéra. Mais bon c'est pas grâve.
frenzy
explorer 6 plus grand qu'opera :??: [:nofret]
Pinzo
NGKreator a écrit a écrit :
Explorer 6 > Opera
:heink: :??:
ngkreator
Explorer 6 > Opera
frenzy
aucune image ne s'affiche chez moi...opera suxxx parfois [:veryfree]
Binary Finary
Moi j'aime bien!
Avec quoi tu fais les effets de plastique qui entoure l'ensemble de tes wallpapers?
ngkreator
Nutelaa a écrit a écrit :
moi perso j'aime pas trop.
:lol: C'est pas sympa!
Nutelaa
moi perso j'aime pas trop.
Cyme
si tu veux .. c toujours interessant de savoir comment les autres perçoivent ce que l'on n'est pas forcément capable d'apprécier + ou - [sub-obj]ectivemnt :)