Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAYA: j'ai isloé mon isoprame maintenant comment l'extruder ?
benovitch :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benovitch :non:
benovitch donc j'ai extrais mon isoparme, et pis ben je voudrai sen faire un volume quoi

tout ce qui est loft extrude et revolve fonctionne mais moi je voudrai avoir une surface pour extruder une face mais de façon droite. L'outil extrude c'est pas pratique pour faire DROIT

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 06-05-2002 à 22:00:00--[/jfdsdjhfuetppo]

benovitch euh.. la nouille tu veux vraiment un screenshot ? parceque la bas euh mon port 21 est bloqué, donc bas pas d'upload possible d'image, donc bas voila quoi
benovitch zut faurt que je recrér un compte FTP le mien semble HS
benovitch bon déja , c'est une isoparme fermée, en faisant surface --> planr elle se transforme pas en surface. donc c'est pas une surface CV :(  

Donc j'aimerais d'abord la transformer en surface pour ensuite lui donner du volume

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 06-05-2002 à 22:02:42--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)