Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qu'une sphère PARFAITE ?
sashock "..oui dans la version originale l'étoile de la mort devait être carrée..."  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sashock "..oui dans la version originale l'étoile de la mort devait être carrée..."  :lol:
ngkreator Vive 3ds max!!!
Mastoy En tous cas, le tut sur la coccinelle nous montre que le moteur de rendu de Maya, c'est vraiment de la m... !  :lol:  :lol:
Suri

vektorDirect a écrit a écrit :

 
spa grââve, on est tous le nOOb de quelqu'un.  :D  




 
[:sisicaivrai] moi je suis le noob de plusieurs (certains mayas qui se reconnaitront :D moi je vais faire astek l'année prochaine...)

vektorDirect

benovitch a écrit a écrit :

ah oui d'accord, j'avais pas été voir, j eme sent tout con d'avoir voulu demandé des explication  :cry:  
 
mais bon son site est distraillant  :lol:  :lol:  :lol:  quoi qu'un peu... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




spa grââve, on est tous le nOOb de quelqu'un.  :D

benovitch ah oui d'accord, j'avais pas été voir, j eme sent tout con d'avoir voulu demandé des explication  :cry:  
 
mais bon son site est distraillant  :lol:  :lol:  :lol:  quoi qu'un peu... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
koulip31

benovitch a écrit a écrit :

SI tes perso sont pas bien modélisés aucune chance d'avoir une tour bien fait'
 
 
Sinon. quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'expliquer concrètement à moi neuneu de newbie en quoi ce tutorial est crouteux ? Je c'esrt que je suis très con mais mais peut être qu'on vous y mettant a plusieurs je comprendrai peut être.
 
J'aime pas qu'on me balance les choses tout creux dans le bête, j'aime bien aller au fond des choses (et pas que des choses :sol: ...)  
 
Mais bon voila quoi..
 
Merci d'avance pour votre clarté  




 
vas voir les plugins toshop  
  [:veryfree]

benovitch SI tes perso sont pas bien modélisés aucune chance d'avoir une tour bien fait'
 
 
Sinon. quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'expliquer concrètement à moi neuneu de newbie en quoi ce tutorial est crouteux ? Je c'esrt que je suis très con mais mais peut être qu'on vous y mettant a plusieurs je comprendrai peut être.
 
J'aime pas qu'on me balance les choses tout creux dans le bête, j'aime bien aller au fond des choses (et pas que des choses :sol: ...)  
 
Mais bon voila quoi..
 
Merci d'avance pour votre clarté
lenovice mar** alors je viens de finir de modéliser la fille, le marbre et les 2 gars  :ouch: si c'est un fake c'est pas la peine que je modélise la tour Eiffel alors  :ouch:  :cry:
ti-ki moi je suis mdr en pensant à tous ces newbiz qui doivent les prendre au sérieux  [:yes%20papa%20!!!]
Suri

benovitch a écrit a écrit :

bon donc c une sphère banale sauf prend 3 fois plus de temps a la fabrication en somme  




 
ben vous les faites comment vous les spheres??  :??:  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:yes%20papa%20!!!]

benovitch bon donc c une sphère banale sauf prend 3 fois plus de temps a la fabrication en somme
el sablo je les avais oublié ces tuts  !!!!
 
mais quel bonheur de s'en refaire une petite !!
 :lol:   :lol:   :lol:
 
voir ceux qui prenent ça 1er degré c'est tres drole aussi  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el sablo le 06-05-2002 à 19:42:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Skymarshal_nico :lol:  :lol:  
 
 
 
désolé,  c'est trop dur............ [:burtonsnowboard]
Darth21 Sérieux, c'est quoi ce site foireux ? :eek2:  
Ils te font une pauvre tour eiffel (qu'ils disent photoréaliste :sarcastic: ) en booléens et après comme exemple d'utilisation, ils te mettent une photo d'une fille devant la tour eiffel(la vraie) et te disent que tu peux faire ça en modélisant une fille, une texture de marbre et leur tour eiffel.
Faut quand même arreter de se foutre du monde là... :fou:
benovitch plus concrètement, ils ont voulu dire quoi ? sinon à quel comment dois je rire ? :heink:
ti-ki il est marrant son site !
Les plug sont vachement puissant  [:wam]  
C'est un boss du melscript en tout cas ya psa à dire [:marcelpoire]
Darth21

benovitch a écrit a écrit :

Qu'est ce qu'une sphère PARFAITE ?
 
http://prof3d.3dvf.net/tutorials/fr_tutorial1.html
 
quel est la différence avec une spère classique de MAYA ou d'autres softs ?  




 
Sphère parfaite: x^3+y^3+z^3=1  ;)

vektorDirect

la_nouille a écrit a écrit :

 
il ma tjs fait marer ce site!!!
 :lol:  :lol:  
gren prof3d qui donnes des cours a ilm :lol:  :lol:  




c'est vrai qu'en plus c'est fait sur un ton trés sérieux
  :lol:  :lol:

Freezz aaah là, il faut utiliser le nombre d'or.
vektorDirect :sarcastic:  
piège à nOOb
benovitch Qu'est ce qu'une sphère PARFAITE ?
 
http://prof3d.3dvf.net/tutorials/fr_tutorial1.html
 
quel est la différence avec une spère classique de MAYA ou d'autres softs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR