Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Salissure sous Photosh?
balthazaar tu trempes une feuille dans du café, tu la laisses s'imbiber un peu, tu la sèches au sèche cheuceux pour que ça fasse des taches. Et tu obtiens euh... une vieille feuille. Mais ensuite tu peux la scanner et t'en servir comme texture par incristation ou produit, changer la couleur etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
balthazaar tu trempes une feuille dans du café, tu la laisses s'imbiber un peu, tu la sèches au sèche cheuceux pour que ça fasse des taches. Et tu obtiens euh... une vieille feuille. Mais ensuite tu peux la scanner et t'en servir comme texture par incristation ou produit, changer la couleur etc...
amobile merci les gars ;)
Freezz Moi je dirais aéro en mode fondu et jouer avec les modes de fusion des calques.
Ajouter un léger flou, type directionnel sur certaines taches ou travailler ensuite avec l'outil doigt.
Tout dépend de ce que tu entends par "sale". En général, il suffit de scanner une feuille blanche et de jouer avec les paramètres du scanner pour obtenir des taches sombres par endroit.
fastclemmy Euh... une texture de salissure en mode incrustation/superposition ou autre selon comment ça ressort ?

Sinon du papier froissé scanné ?

Réponse vague à question vague...
amobile salut tout le monde!

voila, j'aimerai simuler du papier sale sous photosh...qq1 a une idée de comment procéder?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)