Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi SVP: GIF animés inside
Sachy OK, merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy OK, merci :)
deg-tcd salut tu devrais peut etre essayer Unfreez, freeware de 20KO, pas genial mais gratuit et simple.
j'en ai un autre mais je sais plus où...je reviens quand je l'ai :)  
http://www.clubic.com/t/gen/fl2044.html
Sachy Et comment fait on ?
(je suis vraiment un nul !)  :D
byron Merci les gars, en faisant une recherche sur le forum graphisme, j'ai vu que l'on parlait de Image ready, j'ai recherché sur le net, et je ne savais même pas que je l'avais d'office avec photoshop :D

Donc, j'ai réussi à faire ce que je voulais.

Merci bcp  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 05-05-2002 à 14:09:07--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo Pas besoin d'aller chez Microsoft, tous les logiciels d'animation Gif le font. Personnellement j'utilise Gif Movie Gear, mais il est pas gratuit (100 utilisations ou un truc du genre).

A+,
gihel Y'a un freeware de microsoft, je sais plus comment il s'appelle, mais il est super simple.
Essaie de voir dans google...
byron JE recherche une appz gratuite permettant de lire les gif animés frame/frame afin d'enregistrer separement les gifs formant l'animation.

Si vous savez comment faire, un link est le bien venu.

Merci

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)