Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : | Site Perso | 20% completed... loll
tonylefeu c vrai l'index2 les rond en haut sont tout crado
et c vrai aussi le smouvement des cubr de l'into déconne
sinon le reste ben l'intro c une bonne idée a la base mais faut travailler tout ça  
 
sincére encouragement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tonylefeu c vrai l'index2 les rond en haut sont tout crado
et c vrai aussi le smouvement des cubr de l'into déconne
sinon le reste ben l'intro c une bonne idée a la base mais faut travailler tout ça  
 
sincére encouragement
Batman-Fr je trouve la page d'intro sympa
 
seulement, la rupture (esthetique, design ...) entre l'intro et la page d'accueil est trop grande a mon gout ... je reste sur ma faim
Ded_2K

lorelaii a écrit a écrit :

la banniere lycos ça craint.
l'index2 est trés moche.
:D




 
Ah ouin , moi je trouve sa tres beau.  :D

parappa k
lorelaii gif
parappa Petite question au passage qui m'évitera de m'emm... à trouver le bon format : pour importer des images dans flash en gardant la transparence, tu utilises quel format ?  
 
Merci :)
lorelaii la banniere lycos ça craint.
l'index2 est trés moche.
:D
Ded_2K :D  bon ben jai abandonner mon site pour presque 2 moi pi hier soir jai eu l'idée de le continuer voila ou j'en suis.
DexX Prod
Ya un truc que je voudrais savoir, IE ne suporte pas le PNG-24 on dirait il ne prend pas la transparance, avec le PNG-8 oui sa marche mais pas le 24... :(  comment sa?? :sweat:  
 
 :hello:
Lagoon42 Jadore les étoiles ki te pourchassent :).
daique C'est tout gris, comment vous faites pour trouver ca beau?
the marshall Très sympa... (faudrait que j'essaie flash moi  :D ) et en plus ça cache en parti la pub qui tente de s'afficher   :sol:
massanu c super beau jtrouve
 
je kiffe leffet quand on cliqe sur ton logo ca dechire
ta fait tout ca avec quoi mon ami ?
Ded_2K

Vulpine a écrit a écrit :

g remarqué que tu n'avais pas réussi à boucler le mouvement des cubes de manière transparente pour le user  
 
 




 
ouias... je sais :(  c enervant sa mais pour l'instant jai pas le temps de commencer a faire matcher les frames surtout des key frame la...galere... :lol:

frenzy avec opera ya rien de chez rien, juste un fond kaki

parappa a écrit a écrit :

 
 
On peut faire des acc/dec depuis longtemps dans flash :??:
Uniquement dans les Motion Tween & Motion Shape
 




 
En ce qui concerne la 3D il s'agit d'un importation externe de vecteurs en séquence  
 
=> Aucune transition de mouvement possible donc directement par Flash  QUI NE GERE PAS LA 3D d'où l'intérêt d'un Plugin 3d édité par Swift ...

parappa

Vulpine a écrit a écrit :

 
=> Accélération / Déceleration par exemple  




 
On peut faire des acc/dec depuis longtemps dans flash :??:
 
Pour en revenir au site : 'faudrait faire boucler les cubes, parce qu'actuellement quand on sort du rollover, le cube reprend sa position initiale directement. Fais-lui terminer un cycle de rotation, ce sera plus joli. Sinon j'aime pas la typo du "welcome" et de ce qui s'en suit, mais ça n'engage que moi :)
 
Mais euh à part ça, 'y a un concept, une idée ? La 3d d'accord, mais pourquoi faire ?

g remarqué que tu n'avais pas réussi à boucler le mouvement des cubes de manière transparente pour le user

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vulpine le 03-05-2002 à 13:57:19--[/jfdsdjhfuetppo]

dolan Moi j'aime bcp  ;)
Bof Bof ....... Tell Target Power
 
 
Perso j'attends le plugin Swift pour Flash MX qui pourra faire plus que de simple action du style  play,stop et goto
 
 
=> Accélération / Déceleration par exemple
daique C'est normal qu'il n'y ai rien?
Abyss vraiment cool
 
mais juste une petite question !!!
 
T'as fait ca avec quoi ???
ne me dis pas que c'est entièrement fait sous flash  :cry:
chkevchkoutte CHui le preums cool :D
bah je le trouve cool :D surtout le chtit truc ki tourne ca defonce  ;)  bonne continuation :)
Ded_2K Bon voila l'intro...bof plutot un brouillon d'intro pour mon site web.J'ai commencé sa hier.
 
Comment vous trouver?
Aller cracher les commentaires, j'en comme ptit dej  :lol:
 
Perso jaime bien...mais ya un truc qui cloche, en plus ya un bug que j'arrive pas a corriger.Je ne le dit pas si personne le trouve ben sa sera plus un bug  :D  :lol:  bon en fait c assez évident  :sarcastic:  
bon Salut  :bounce:  
http://membres.lycos.fr/dexprod/
(n'essayer pas d'aller plus loin y'a rien  :D tout est sur DD chérie)
 
 :hello:  
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR