Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour du flash????????
whyjuan flash
evidemment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whyjuan flash
evidemment
armelanuel merci à tous pour vos réponses [:plat00n] , s'il y a d'autres avis je les veux bien :D .
feyd

Ti-Ki a écrit a écrit :

On peut aussi utiliser Adobe After Effects....il ya un truc pour l'exportation en .swf (flash).....Mais c'est pas du Macromedia Flash hein !!  [:wouaf]  

wai... et on peut aussi exporter en html avec powerpoint ou word :D

ti-ki On peut aussi utiliser Adobe After Effects....il ya un truc pour l'exportation en .swf (flash).....Mais c'est pas du Macromedia Flash hein !!  [:wouaf]
fastclemmy

alpseb a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis mort de rire !!!

Pour dire ca c'set obligé que tu ne l'ai jamais ouvert !!  

Ca se voyait tant que ça ?  :lol:  

Arf, c'était pour faire de l'anti-monopole, mais d'accord, moi aussi j'utilise Flash  ;)

feyd

armelanuel a écrit a écrit :

Je voudrais ajouter quelques  pages en flash sur mon site pour apprendre, vous me conseillez quoi comme logiciel? :jap:  

ben... Flash, surtout si c'est pour apprendre  :D

alpseb

fastclemmy a écrit a écrit :

Alternative (même si moi aussi je te conseillerai Flash, mieux vaut l'original à la copie) : LiveMotion d'Adobe.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis mort de rire !!!

Pour dire ca c'set obligé que tu ne l'ai jamais ouvert !!

fastclemmy Alternative (même si moi aussi je te conseillerai Flash, mieux vaut l'original à la copie) : LiveMotion d'Adobe.
THE REAL PAPAOURS Euhhh.... Flash :d  Flash MX est en telechargement gratos chez eux d'ailleur ;)
armelanuel Je voudrais ajouter quelques  pages en flash sur mon site pour apprendre, vous me conseillez quoi comme logiciel? :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)