Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paint shop pro 7
bubka si ton image a la fond noir, c normal que ca l'imprime. Dans ce cas tu changes la couleur du fond en blanc.

Si c pas la cas, tu selectionnes elvis et tu fais ctrl+C.
Ensuite,tu cree un nouveau document avec comme couleur d'arriere plan "transparent".
T'as plus qu'a faire un Maj+ctrl+E dans la nouvelle image et tu auras elvis uniquement dans l'image, et egalement quand tu imprimes  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bubka si ton image a la fond noir, c normal que ca l'imprime. Dans ce cas tu changes la couleur du fond en blanc.

Si c pas la cas, tu selectionnes elvis et tu fais ctrl+C.
Ensuite,tu cree un nouveau document avec comme couleur d'arriere plan "transparent".
T'as plus qu'a faire un Maj+ctrl+E dans la nouvelle image et tu auras elvis uniquement dans l'image, et egalement quand tu imprimes  ;)
montana54 :bounce:
montana54 G bien arrivé a faire la découpe mais le probleme est que le fond est noir quand j'imprime alors que je voudrais imprimé qu'Elvis
Master_Jul si le contraste est assez élevé, tu peux utiliser la baguette magique, règle la tolérance adéquate, sinon tu prend le lasso et tu fais ca à l'ancienne, y'a pas encore de lasso magnétique sous paint shop pro comme ds photoshop

tu peux utiliser le lasso et la baguette conjointement avec les touches ctrl et shift pour rajouter ou enlever des portions de sélection

une fois ta sélection prête tu fais ctrl + C, tu vas dans l image de destination, et tu fais ctrl + E

si tu as besoin de faire du redimensionnement, tu peux faire une image intermédiaire, dans ce cas, ctrl + V après la copie puis shift S par exemple pour en changer la taille
montana54 G une photo d'Evils avec un paysage derriere mais malheureusement je voudrais juste garder Elvis et non le paysage alors quel est le meilleur outil et le plus rapide  

une fois le personnage découper je voudrais l'incruster dans une autre photo comment faut-il faire ??

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)