Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : de 3dsmax à Maya
razor-bill ..perso, j'utilise que max..

et je connais pas tres bien maya.. juste la learning edition qui n'a vraiment rien pour elle..

j'ai max en francais, et a mon niveau, je peux vraiment tout faie..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razor-bill ..perso, j'utilise que max..

et je connais pas tres bien maya.. juste la learning edition qui n'a vraiment rien pour elle..

j'ai max en francais, et a mon niveau, je peux vraiment tout faie..
MossieurPropre bon alors moi, j'aime pas trop Maya, je le trouve assez complexe ; je préfère donc 3DSMax. Mais c vrai qu'au nivo stabilité, 3DSMax c pas ça ... J'aimerais notamment savoir, kan il plante, POURQUOI il a planté ...
benovitch

la_nouille a écrit a écrit :

maya:
stabilite, performance et de bons outils, et il fait tout ce que fait max avec des truc en plus!et je prefere son interface!  

STABILITE --> sur mon premier pc, maya plante très souvent quand j'utilise EXTRUDE FACE alors sur mon second, çà plante pas... bizzzarre...

Niveau maniabilité, en 100 heures j'arrive pas a faire le 1/10 de se que je faisait sous max (pourtant je connaissait que les bases).

niveau performances, les anciens tarifs de maya parlent d'eux mêmes

Par contre, y a pas beaucoup de monde qui utilise maya et qui fréquente les boards 3d :( quoi qu'ici y en a pas mal visiblement :)

parappa

durandal2 a écrit a écrit :

Ca sent le troll  [:phenos]  

Comme tu dis...

floppytoo [:texla] Moi chui un fan de 3DS depuis la version DOS 3... Mais c'est vrai que Maya a l'air vraiment puissant! Vive 3DS et la version MAX5!!! [:texla]
Cherrytree Waouh, ben dis donc, c'est à chier ! [:vomi]
justeleblanc http://3dvf.com/logiciels/3d/mayap [...] ple/31.jpg  
en effet
feyd

Cherrytree a écrit a écrit :

Il donne quoi graphiquement le watermark ?  

c'est t'orriiiible [:vomi]

images inexploitables :/

justeleblanc

Cherrytree a écrit a écrit :

Il donne quoi graphiquement le watermark ?  

:bounce:

Cherrytree Il donne quoi graphiquement le watermark ?
webdwarf moi pour l'instant je connais que 3dsmax, il fait tout mais des fois c un peu le bordel c le couteau suisse de la 3D, avec une tonne de plugins à gogo! son moteur de rendu n'est pas trés puissant mais si tu compare son prix à maya, tu peux avoir un moteur de rendu pro!

maya c puissant, c moins du bricolage!
durandal2

justeleblanc a écrit a écrit :

Je viens de recevoir ( enfin ) Computer Arts de Mai avec le logiciel Maya.
J'ai lu sur le forum,  mais sur différent topics, que certain sont pro Maya et d'autres pro 3dsmax. Sans rentrer dans les débats stériles " Maya c'est trop nul à chier et 3dsmax c'est top of the top ", pourriez-vous expliquer les raisons de votre préférences pour l'un ou pour l'autre.
Voir même expliqué que les deux sont équivalent...  

Ca sent le troll  [:phenos]

justeleblanc Je viens de recevoir ( enfin ) Computer Arts de Mai avec le logiciel Maya.
J'ai lu sur le forum,  mais sur différent topics, que certain sont pro Maya et d'autres pro 3dsmax. Sans rentrer dans les débats stériles " Maya c'est trop nul à chier et 3dsmax c'est top of the top ", pourriez-vous expliquer les raisons de votre préférences pour l'un ou pour l'autre.
Voir même expliqué que les deux sont équivalent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)