Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite question à ceux qui font du flash ...
parappa Oui oui spossib. Tout dépend de l'animation : si c'est un bête effet de texte à la swish, pas de problème. Si tu veux animer des images bitmap, ça risque d'être fort compliqué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa Oui oui spossib. Tout dépend de l'animation : si c'est un bête effet de texte à la swish, pas de problème. Si tu veux animer des images bitmap, ça risque d'être fort compliqué.

Asterix a écrit a écrit :

edit : je ne demande pas qu'on me le fasse, je veux juste savoir, si le flash permet de faire des anim's légères ! :)  

Of course !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vulpine le 29-04-2002 à 16:30:19--[/jfdsdjhfuetppo]

asterix les gifs animés sont autorisés tant qu'ils ne dépassent pas 10ko ! :)

mais pour le flash, vous pensez que ce serait possible de ne pas dépasser 10ko en 175x200 ?

remarque : mais juste un fond avec du texte (comme le pseudo du forumer) animé - néon, vague etc ... :)

edit : je ne demande pas qu'on me le fasse, je veux juste savoir, si le flash permet de faire des anim's légères ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 29-04-2002 à 16:25:04--[/jfdsdjhfuetppo]

parappa Plus sérieusement, tu peux pas exporter ton animation en gif animé ? Tu me diras, les gif animés sont pas autorisés non plus en image associé - sauf chez certain :o
asterix

parappa a écrit a écrit :

Tu veux pas 1?50 et un mars aussi ?  

boaf, de tte manière je ne pourrais pas le faire, pour moi, c'est juste pour la technique ! :)

pinzo > :jap:

parappa Tu veux pas 1?50 et un mars aussi ?
Pinzo Pose ta question sur ce topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

Mais je connais d'avance la réponse, Joce ne le veut pas. :p
asterix bon, n'étant pas un pro du flash, j'aimerais savoir si d'après vous il serait possible de réaliser une image perso animée en 175*200 maxi avec 10ko max.

si oui, d'après vous, serait-il incongru de demander à Joce si on pouvait avoir une image perso en flash plutôt qu'en gif ou jpg ?

à la rigueur, le forum pourrait nous permettre d'avoir deux images perso, une en flash, et une en image classique, avec la possibilité de choisir dans le profile celle que l'on afficher - pour soi et pour les autres.

vous en pensez quoi ? :)
un future concours en perspective ? :D

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)