Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ?
Cherrytree Sincèrement je pense que ce sont de bonnes idées que je t'ai filé. Tu as de bonnes chances de trouver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Sincèrement je pense que ce sont de bonnes idées que je t'ai filé. Tu as de bonnes chances de trouver.
Zabrak Ok, je vais me lancer dans les recherches.
 
@+
Cherrytree Heu... Je sais pas tout, tu sais. Mais je pense que sur www.dafont.com (merci encore Pinzo), il doit y avoir ton bonheur, sinon... peut-être en cherchant un site d'objets antiques (musées, salles d'expo, collections privée) ou sur un site de film (Mummy returns, Belphegor...). Tu pourras trouver une idée.
Zabrak Ok, merci.
Et un design du genre égyptien, avec un petit peu de technologie ?
Cherrytree Sur le site www.starwars.com, naturellement ! Bon, plus sérieusement dans la sous-catégorie film de www.dafont.com, tu as une police, non pas de texte, mais de dingbats Starwars épisode I.
Suri DTT
Zabrak Salut,
 
Qqn connaîtrait'il une adresse où je pourrais trouver un webdesign StarWars, pour mon futur site ?
 
EDIT : Et pour Stargate ?
 
Merci et @+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak le 28-04-2002 à 12:24:18--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR