Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gif animé ?
GOUROU POISSEUX et paint shop et son module ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GOUROU POISSEUX et paint shop et son module ???
fastclemmy

petitmr a écrit a écrit :

et vous faite commenyt pour ouvrir un gif animé sous toshop? ou sous image ready?  

Bah tu utilises Fireworks, je te dis  :D  

Non ?  :heink:  

Bah sous toshop, tu bascules sur ImageReady, ou alors tu lances IR direct et tu fais un Ctrl + O ou Fichier/Ouvrir pour ouvrir ton GIF animé. Où est le problème ?

La palette "Animation" t'indique l'ensemble des images dans ta séquence animée...

petitmr allo
petitmr et vous faite commenyt pour ouvrir un gif animé sous toshop? ou sous image ready?
Suri

fastclemmy a écrit a écrit :

Fireworks ? (y'a pas que toshop dans la vie)  

ben nnon ya imageready aussi :D

fastclemmy Fireworks ? (y'a pas que toshop dans la vie)
Pinzo J'me suis battu avec ImageReady pour mon premier Gif animé depuis longtemps ([:tusors]) et pour finir j'ai pas réussi.

Donc création des images au pixel près sous Imagestyler puis animation sous Gif Movie Gear. :)
LexTuhor ben si c bien  :) je faistous mes gifs animés ave toshop et image ready...
CHubaca

RedPaladin a écrit a écrit :

Photoshop c'est bien.  

[:leg9]

RedPaladin Photoshop c'est bien.
smile11fr est il possible de modifier un gif et avec quel logiciel (simple à utiliser)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)