Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur mon (prochain) site
lionel20 Si tu souhaite vraiment intégrer une charte graphique, réfléchis bien sur quelle base tu vas partir  ( éditeur, site en php avec bannières, ou flash intégral ) et essaye de réaliser un montage photo avec un logiciel de type photoshop, tu aura comme ça un rendu de ta page d'accueil.      

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lionel20 Si tu souhaite vraiment intégrer une charte graphique, réfléchis bien sur quelle base tu vas partir  ( éditeur, site en php avec bannières, ou flash intégral ) et essaye de réaliser un montage photo avec un logiciel de type photoshop, tu aura comme ça un rendu de ta page d'accueil.      

animo a écrit :

ca va ressembler à ça :

http://www.pyrameed.com/

:non:  Connais pô...

Zedlefou a écrit :

Ben t'as l'air de savoir un peu ce que tu vas mettre dedans, mais apres si tu veux un avis graphique, il faut que tu donnes une peu ou tu veux aller, le resultat voulu, des exemples de site qui te plaisent.

Sans savoir ou on va c'est mettre des textes, des carres de couleurs et voir si ca va.
Beaucoup le font, mais bon ... c'est pas une raison pour faire pareil.

Bah, un blog sur l'informatique, et des fiches sur la programmation, en PHP, C++, Java, des ressources, des liens,
Les sources de mes applis...

Zedlefou
Ben t'as l'air de savoir un peu ce que tu vas mettre dedans, mais apres si tu veux un avis graphique, il faut que tu donnes une peu ou tu veux aller, le resultat voulu, des exemples de site qui te plaisent.

Sans savoir ou on va c'est mettre des textes, des carres de couleurs et voir si ca va.
Beaucoup le font, mais bon ... c'est pas une raison pour faire pareil.
animo ca va ressembler à ça :

http://www.pyrameed.com/

Zedlefou

Citation :

mets un peu d'originalité, des typo différentes pour chaque thème.

AAAAAARRRGG !!
Mais tu sors d'où toi ???  [:anshi]  

Pour un site, pas plus de 2 typos.

coccinelle07 franchement, c'est super sobre, ça donne pas tellement envie de lire!

ça manque effectivement de couleurs, logo,  

que ça soit vivant, attrayant!!

mets un peu d'originalité, des typo différentes pour chaque thème.
si tu veux garder la couleur rouge, tu peux peut-être faire différents rouges (plus clairs, plus foncés, ou des dégradés...).

et un truc qui est totalement illisible c'est en dessous de :www.lucasavoie.com en haut à gauche,
il y a écrit en se concentrant un peu: blogs et solutions informatiques
on le voit pas assez!! ça se confond avec le rouge en fond!  
(pourquoi pas du jaune orangé...)

voilà voilà, mais tout ceci est à titre perso, tu fais bien comme tu veux c'est ton site...

:( Bon j'ai mis à jour...
Zedlefou, qu'entends tu par sans savoir où l'on va ?
Zedlefou +1, +1 et +1

C'est la grande mode de faire des headers qui prennent toute la page. Je trouve ca super relou. On dirait un film d'une heure avec un generique d'1/2h ...
Pour le design, ben y'a pas grand chose. Avancer a tatons sans savoir ou tu vas, c'est pas forcement le meilleur moyen pour faire quelque chose de bien :/
tompouss bah le melange de couleur heu c'est très classique quoi

nan mais serieux ya rien à dire sur le design puisqu'il n'y en a pas

c'est juste des div de couleurs différentes mises les unes à cotés des autres

et la typo c'est de l'arial donc rien de spéc non plus

diminue quand meme de moitié la taille du header parce que la il prend juste toute la place
Ptet' un logo, liens de base (ACCUEIL, BLOG, FORUM) Flux RSS, un champ de recherche, bref, la base pour naviguer dans le header.
Mais pour l'instant, comment trouvez-vous le mélange des couleurs ?
La typo ? Merci de ta réponse, ne tout cas, tompouss
tompouss Ben pour l'instant ya pas grand chose à commenter

et le big header ca va servir à quoi?
Bonjour,  
J'aimerais votre avis sur mon site.
Celui-ci parlera d'informatique, de programmation, il y aura un blog, une galerie photo, bref, j'exposerai ce que je fais en informatique.

J'ai déjà fait une maquette (html css) du site.  

J'aime bien l'idée d'un big header avec 3 couleurs dominantes : Rouge, Blanc, Gris
Bon pour le code je sais c'est dégueu mais ç'était pas ma priorité pour l'instant !

Voila, merci de bien vouloir commenter mon site !

http://www.lucasavoie.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)