| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ Mags ] Sont bizarres les kiosques en Suisse ! | |
| Jiff | tu as compris alors ou bien?©
:lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jiff | tu as compris alors ou bien?©
:lol: |
| BenO | bah ! suri ! je crois que oui justement :p |
| Pinzo |
Fin juillet seulement. :) |
| AlC | Tiens Pinzo, je croyais que tu rentrais au pays ??? |
| Suri | bon ok j'arrete la :D |
| Pinzo |
Arrête de bider mon topic :fou:
|
| Suri |
|
| pras |
|
| BenO | héhé !! suri !! :p ouais .. arff ! c'est trop fendard (o: |
| Pinzo |
Ok, désolé j'avais oublié. :) |
| unite_01 |
|
| Pinzo |
Non, c'est vrai qu'elle n'est pas libre de droit. Cependant les 10 libres sont assez sympas quand même. |
| gihel | C'est vrai que les images sont de bonnes qualité.
Les tarifs de digital vision, c'est aux alentours de 630 ? pour un cd de 70/100 photos. Mais après je comprends pas, faut payer les droits en plus du cd ? 300 ? par photo pour la haute définition, glurps. La galerie de florent truc elle est pas libre de droit. J'aime bien la couverture de sa BD. |
| Suri |
|
| Pinzo |
Nan, tu peux être plus clair ? :( |
| Suri | koi tu comprends pas ou bien?© |
| Pinzo |
[:relax%20kev%20taitai] |
| Suri |
|
| Pinzo |
Y a une autre galerie de Florent Terracol dans le CD. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-04-2002 à 17:17:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Jiff |
|
| razor-bill | 1/...si j'ai le droit..
c'est purement affectif.. 2/ d'où le euh.. restons en la.. ...3/ je suis sur que ya des messages qui vont disparaitre, la.. pouufff.. :] |
| gihel |
|
| Pinzo |
Nan nan, juste du mafioso de mon bled et de ses kiosques bizarrement remplis. :D
|
| razor-bill | disons que le topic parlait de suisse..
alors j'en ai juste profiter pour balancer un message personnel.. :] |
| Pinzo |
Non mais en général on s'en fout donc c'était zarb. :ange: |
| razor-bill | j'ai dis que t'etais chuiche ?
.. il me semble pas.. :] j'ai le droit de pas aimer les chuiches comme yen a qui aiment pas les ara.... euh.. restons en la.. |
| Pinzo |
Je sais pas, j'avais pas de thunes sur moi pour le prendre, j'y retourne demain.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-04-2002 à 21:38:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
| razor-bill | ...c'est vrai, ca..
j'ai jamais fait attention aux mag de graphisme.. c'est quoi en gros, le contenu ? des tuto, des astuces ? ou des trucs un peu plus pensés ? ...message personnel: j'aime pas les chuiches desole |
| Pinzo | Bah moi mon but c'est justement de me lancer dans la 3D donc c'est cool.
Mais c'est vrai que c'est dommage que le mag n'aborde pas plus la 2D et les autres types de graphisme. :/ |
| gihel | Moi aussi, j'ai ouvert mon premier computer arts ce mois ci, et j'en suis plutôt décu. Il est super beau, super bien renseigné et illustré, mais dans le contenu, bof. Ok, y'a presque pas de publicité dedans, mais y'a pas beaucoup de pages, et il coute presque 7 EUR... Ceux qui font de la 3D ont une raison de l'acheter. Les graphistes 2D, beaucoup moins. Le CD est bien, avec deux logiciels en version complète ce mois ci (ca vaut vraiment le cout) mais seulement 10 photos hautes résolutions pour en faire des montages. :sarcastic: Graphisme studio... si c'est celui que j'ai vu en kiosque, il a une couverture bleu gris et ne concerne que la modélisation 3d, en gros. Donc personnellement ca m'interresse pas trop :D |
| Pinzo | Salut.
Dans ma ville, il y a 4 kiosques ( ouai bon, c'est une ville de 7'000 habitants ). 3 d'entre eux appartiennent au même gars ( un mafioso italien mais très sympa :D). Y a quelques semaines je me suis rendu à celui qui est le plus près de chez moi pour chercher Computer Arts et je ne l'ai pas trouvé ( c'est pour ca que je le disais sur les topics sur le sujet :D). Me suis dit "bon, tant pis, faut oublier". Voilà qu'aujourd'hui je vais à un autre de ses kiosques et qu'est-ce que je vois : une rangée de magazines Computer Arts. :love: Chouette, vais pouvoir commencer à le lire. :bounce: Par contre j'y ai vu un mag appellé Graphisme Studio. Vous le connaissez ? Vaut-il le coup ? Voilà mon chtit coup de gueule sympa du lundi. :D A+, PS : Je voulais remonter le topic où un gars m'avait proposé de m'envoyer Computer Arts en Suisse mais je l'ai pas retrouvé. :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-04-2002 à 17:20:40--[/jfdsdjhfuetppo] |