Maintenant peu etre que Flash ne permet pas le choix du codec, je ne sais pas.
Skymarshal_nico
C'est normal que ca prenne de la place puisque je suppose que ton animation tu la sorts en avi non compréssée, il est donc normal que ca prenne + de 2Go (pour 3 minutes) avec du son en pcm par ex.
2 choses, soit tu compresse directement en divx ton anim en choissisant le bon bitrate.
Soit tu veux retravailler ton anim par la suite et a ce moment vaut mieux que tu utilise le codec huffyuv qui est lossless , tu ne perdra pas de qualité mais le gain est limite (50%maxi dans le meileur des cas) mais aprés tu pourra réencoder en Divx.
Voili!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico le 23-04-2002 à 21:27:16--[/jfdsdjhfuetppo]
k666
et d'ailleurs ça exporte pas les movie clip mais que ce qui ste trouve sur la timeline principale donc ça pue un peu
et dire que ça prend des gigas pour 3 minutes :ouch: c la misère,
ske je fais en ce moment, c'est "player" le film et capturer l'écran, cette capture se fait en 12images par secondes, mais c pas bon come technique,
moi ske j'aimerai c avoir un truc hy^per stable, et qui fasse bien mon framerate et qui tue pas mon skeud,
donc:
@ LAIDE!!!!!!! :(
k666
salut
chuis entrain d'essayer d'exporter une anim flash vers de l'avi,
mais je vois que ça prend des gigas et gigas, et c pas normal,
je sais pas comment faire pour que ça prenne moins, alors que l'anim au total ne fait que 3 minutes ....
aidez moi à sortir de ce cauchemard !!!!