Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ==URGENT== Problème avec une image en GIF
Capitan_Capullo ca y est j'ai réussi en optimisant  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Capitan_Capullo ca y est j'ai réussi en optimisant  :hello:
Capitan_Capullo dsl :D  ce ke j'ai voulu dire c : le problème c'est que j'ai pas mis bocoup de couleurs !!!  :sarcastic:  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo le 22-04-2002 à 13:28:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo Ok.... et ... en français ca donne quoi ? [:relax%20kev%20taitai] :ange:
Capitan_Capullo jre an'ai pas mis bcoup de oleurs c ca le pb  :sarcastic:  :cry:
Pinzo Si t'y as mis de nombreuses couleurs (+ de 256) faut pas t'étonner que la qualité soit merdique.

Par contre y a des règlages, certainement.

(regarde mon image perso... qui disait que le Gif ne gèrait pas bien les dégradés ?)
Capitan_Capullo hellllpppppp  :cry:
Capitan_Capullo Je viens de créer mon bandeau en gif ki sera placé en haut de la page avec les menus et autre, et dès ke je l'enregistre en GIF, après l'avoir trvaillé sous toshp, ca me fout un kalité de merde, on voit de nbreuses traces de compression, les lignes de couleur de 1 pixel st très mal délimitées...
Ke faire, pouvez vs m'indiker les reglages à faire ou un soft ki permette d'enregistrer ce gif en bonne kalité

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo le 22-04-2002 à 12:17:46--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)