effectivement en plus de 2 couleurs, c'est pas possible...mais faudrait qu'il donne plus de détails ;)
ca aiderait...
@+
joce
willy a écrit a écrit :
Si normalemment c'est possible, il faut que ton image de base soit en 2 couleurs, noir et balnc par exemple, le fond en noir et l'objet en blanc, tu appliques la transparence sur le fond( noir), tu enregistres (toujours en 2 couleurs).
et lorsque tu inséres ton images sur le fond l'objet(en l'occurence ton triangle) doit prendre la couleur du calque.
j'suis assez clair ou pas ? :D
@+
c'est de la transparence normale ca :D
Pinzo
willy a écrit a écrit :
Si normalemment c'est possible, il faut que ton image de base soit en 2 couleurs, noir et balnc par exemple, le fond en noir et l'objet en blanc, tu appliques la transparence sur le fond( noir), tu enregistres (toujours en 2 couleurs).
et lorsque tu inséres ton images sur le fond l'objet(en l'occurence ton triangle) doit prendre la couleur du calque.
@+
Ouai mais son image elle a pas deux couleurs. :p
Willy
joce a écrit a écrit :
non je veux que l'image soit transparente, avec des degrès de transparence.
Du style, si on fout un fond bleu, ca sera un fond bleu pour mon image, si on mets du jaune, du jaune pour mon image, etc...
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo]
joce
ca sux :p
Pinzo
joce a écrit a écrit :
Du style, si on fout un fond bleu, ca sera un fond bleu pour mon image, si on mets du jaune, du jaune pour mon image, etc...
Nop ca c'est pas possible actuellement. :sweat:
joce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
joce a écrit a écrit :
tu peux expliquer aussi plus clairement ta phrase ? :D
Bah en fait on part mal là. :lol:
Tu veux faire quoi exactement sur ton image ?
Si j'ai bien compris tu veux appliquer un dégradé de transparence a ton image, ca peut pas être simplement un dégradé blanc ? :??:
joce
Pinzo a écrit a écrit :
Tu expliquer plus clairement ?
C'est forcément un dégradé transparence >> couleur ? :??:
tu peux expliquer aussi plus clairement ta phrase ? :D
Pinzo
Tu expliquer plus clairement ?
C'est forcément un dégradé transparence >> couleur ? :??:
:/ cai koi l'idée ? y'a peut être moyen de faire autrement
une possibilité : du flash et des couches alpha
joce
yep c'est pour le web
Master_Jul
joce a écrit a écrit :
Enfin plutôt semi transparence. (c'est à dire que la transparence à des "dégradés" en gros)
C'est possible d'avoir ce genre d'effet avec quel type d'image (gif c'est possible ?)
gif non, car ils ne gérent pas les niveaux de transparence, d'ailleurs si c'est pour le web, tu vas avoir du mal, je crois qu'il y a un seul format qui gère ca et qui soit webfriendly, je look
edit : peut être le PNG mais j'ai peur de dire une connerie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]
joce
Enfin plutôt semi transparence. (c'est à dire que la transparence à des "dégradés" en gros)
C'est possible d'avoir ce genre d'effet avec quel type d'image (gif c'est possible ?)