T1 de topics...ou de IE6 plutot !
le nom est subjectif ...en fait c'est "tâche d'Absynth"
Pinzo
Absynth, il demande quelle est ta boîte.
Absynth
absynth a écrit a écrit :
Merçi beaucoup, il a été finalisé il n'y a pas très longtemps
C'est le logo de ma boite...
justeleblanc
absynth a écrit a écrit :
Merçi, c'est le logo de ma boite...
qui est ... ?
Absynth
justeleblanc a écrit a écrit :
j'aime beaucoup ton image perso absynth :jap:
Merçi, c'est le logo de ma boite...
justeleblanc
j'aime beaucoup ton image perso absynth :jap:
Absynth
tu peux effectivement utiliser ces softs pour creer ton icone, et malgré ce que l'on te dis, une icone est kan meme un bitmap...
Tu peux les créer AUSSI avec PAINT de windows (menu demarrer/acccessoires) en respectant quelques consignes:
Le remoner en .ico SEULEMENT au moment d'enregistrer ton fichier(tu change l'extention en eregistrant une copie de ton bmp). Il faut repeter en bmp kan meme
la taille de ton icone doit etre 64*64 pix maxi...( ou 32*32...je ne sais plus trop...tu essaieras)
Moi j'ai créé toutes mes icones comme ça et aucun pb...
Pinzo
MicroAngelo ou Gif Movie Gear !
crepegigi
Citation :
Axialis AX-Icon
Je l'ai essayé en version shareware et je le trouve nul ( ou alors je sais pas m'en servir : ce qui le plus probable ) je vais essayer irfanview
merci de vos reponses
THE REAL PAPAOURS
Indiana Jones a écrit a écrit :
:non: une icône n'est pas un bête fichier bitmap.
Perso je conseille IrfanView pour convertir une image en icône, ou mieux, Axialis AX-Icon pour créer ses icônes.
Il me semble que y'a longtemps pour creer mon icone de poubelle j'avais juste sauvegarde en .ico avec toshop ou psp ...
THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :
sauvegarde ton image en .ico tt simplement.
:non: une icône n'est pas un bête fichier bitmap.
Perso je conseille IrfanView pour convertir une image en icône, ou mieux, Axialis AX-Icon pour créer ses icônes.
crepegigi
comment je fais exactement ? j'ai essayer de renommer mais ça marche pas.
avec quel logiciel ? avec les logiciels que j'ai, on peut pas sauvegarder en .ico
merci de ton aide
THE REAL PAPAOURS
sauvegarde ton image en .ico tt simplement.
crepegigi
pourriez vous m'indiquer un logiciel pour mettre une image au format .bmp ou .jpeg au format .ico SVP