Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment avez vous appris à maitriser des progs de 2D et 3D?
Absynth En galérant !
 :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Absynth En galérant !
 :benetton:
fire_wire11 a l'école pour les bases et certain truc mais beaucoup en chipotant par moi-meme.c'est comme ca qu'on progresse le plus :)
CrowFix

nepheast a écrit a écrit :

excellent le coup de l emulateur  :lol:  :D  

j'ai bien rigolé :lol:  mais bon... mon mario en 3d est bien moche quand même :sweat:

nepheast

CrowFix a écrit a écrit :

2d: tout seul comme un grand sur Amiga avec Deluxe Paint
3d: heu... on peut pas dire que je maitrise (cf mon ému NGC sur le forum jv :( )  

excellent le coup de l emulateur  :lol:  :D

CrowFix 2d: tout seul comme un grand sur Amiga avec Deluxe Paint
3d: heu... on peut pas dire que je maitrise (cf mon ému NGC sur le forum jv :( )
Freezz A l'armée où j'ai bossé en pré-presse puis, en pratiquant chez moi  :D
G-Slide tout seul : j'ai commencé il y a 2 semaines, et c deja bien galere 3DS max !!!! :ouch:  :ouch:  :sweat:  mais bno, quand on voit ce a quoi arrivent certains, sa motive !!!! :bounce:  :bounce:
ti-ki Tout seul en bidouillant un peu tout, puis avec des tutos et des bouquins pis aujourd'hui dans une prépa d'art orienté 3d...
petitmr Tout seul comme un grand ac des tuto
Yamatetsu En groupe de travail (ça va plus vite) pour les bases, et en autoformation + forums pour le reste. Trés peu de tutoriaux pas-à-pas (beurk!)
TBone en autodidacte, avec des books et des tuts sur le web.

mais en règle générale... en testant plein de choses... c'est pour ça que j'ai une bonne cinquantaine d'objets LightWave et cours de modélistion... :sarcastic:
HAlfie Par passion en fouinant sur les sites? Ou en faisant des études? (merci de préciser lesquelles).
@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par halfie--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)