Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside]
G-Slide honte a moi : j'avais supprimé la texture de la pyramide sans m'en rendre compte... :crazy:  :pt1cable:  :sarcastic:  probleme résolu, je me diais aussi, mainteant, je suis à l'effetlense flare !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
G-Slide honte a moi : j'avais supprimé la texture de la pyramide sans m'en rendre compte... :crazy:  :pt1cable:  :sarcastic:  probleme résolu, je me diais aussi, mainteant, je suis à l'effetlense flare !!! :D
balthazaar faut sélectionner les faces qui composent la partie violette (avec un mesh select, mode face par exemple), et leur appliquer un modifier uvw, et voilà. Normalement en faisant ça j'utilise un matérial de type multi sub-object, et donc à chaque id correspond un matérial. Donc quand tu as sélectionné les faces que tu veux texturer, tu leur donnes l'id approprié, c'est une des options du "mesh select" en mode face.
razor bill ...t'as fait edité ?

..juste un truc..
2 pitites pyramides, ca se refait encore, non ?
Suri fallais pas mettre les textures avant de faire les truc bouléens...
G-Slide ben j'ai essayé face, sphere, et le reste, mais rien n'y fait !! :(
razor bill ...t'as tout fait avec les texture uvw ?
developpé, etc ..???
G-Slide personne ne peut m'aider s'il vous plait, soyez sympa !? :cry:  :cry:
G-Slide c bon, j'ai enlevé la protect ! :)
Pinzo Elle s'affiche pas la photo. [:wam]
G-Slide J'ai un probleme de texutring : voila, je suis en train de faire un palais mystique, et je viens juste de commencer la partie extérieure,  donc pour faire l'entrée, j'ai fait un boleen de 2 pyramides, pour que celle ci soit creuse, normale + 1 autre bolléen pour l'entrée elle -meme, que vous pouvez vor sur la photo, seulement voila, la texture sur la pyramide ne s'affcihe plus, et a la place, c une couleur violette qui appart, j'ai essayé des reglages avec " texture uwv" mais rien n'y fait, alors que faire ???

http://membres.lycos.fr/gslide/mouvement.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)