Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'en ai marre !!!! probleme de qualité photo
petitnuage a pas bouger d'un pixel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petitnuage a pas bouger d'un pixel
petitnuage ok je vais essayer de changer de format. ( j'ais deja fait un test en metant mon images en jpg de 300ko et la qualié
elesire Euh, petite remarque en passant, la seconde image est 2X plus lourde, que la première, ca peux tout simplement y faire aussi...
petitnuage bon c'est un femto mieu mais c'est quand meme mega inferieur
Suri hannnn le vieux multinick!!
justeleblanc ça y'est il pleut  :D
petitnuage si vous avez rien compris c'est pas grave c'est thecybrak (un ami )qui s'est connecter sous mon psedo car j'ais utiliser son image comme exemple de photo qui a perdu sa qualité en passent sur la net.
justeleblanc 5 réponses de petitnuage ! il va pleuvoir  :ange:  :lol:
petitnuage merci petitnuage!! voila donc moi aussi j'ais le meme probleme ( c'est mon oeuf )
petitnuage voila les mienne elle sont comme l'oeuf  et pas comme le robot.
petitnuage par rapport a toutes les autre que je trouve sur le net elle est horrible exemple completement au hazzard.( c'est pas le meilleur qu'on puisse trouver mais j'etait en train de la regarder que j'ais voulu mettre un exemple alors c pour ça que je l'ais mis)

http://3dstation.babozor.net/conco [...] _kozak.jpg  
petitnuage bon je vais remetre c'elle du concour paque c'elle la elle fait partie de moyenne moche. alors que l'originale est sublime.
http://www.ifrance.com/cybrak/concour-paque1.jpg  
petitnuage je preçise que quand j'ais mis enregistrer pour le web je suis pas en qualité de merde.
petitnuage Voila a chaque fois que je met une image sur internet elle perde les 99% de sa qualité pourtant je l'enregistre pour le web avec adobe photoshop mais elles sont tous le temps horrible pliens de flou de degradés horrible ...  
Au debut je me disais que c'etait tous le monde pareil mais pas du tout :fou: Bon merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)