Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demain après midi le serveur du forum déménage
Miss Croft :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss Croft :jap:
Suri hop, ds mes bookmarks HFR_tmp :)
Pinzo

Marc a écrit a écrit :

Bon alors en théorie (j'ai bien dis en théorie :D )

Il sera accessible à

http://212.43.221.154/forum.php3

Environ 2 heures après la coupure (le temps de faire le demenagement et la reconfiguration).  

Je note. ;)

:hello:

razor bill serieux??    

incroyable...

..l'ip du site est toujours la, oui..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razor bill--[/jfdsdjhfuetppo]

Marc Bon alors en théorie (j'ai bien dis en théorie :D )

Il sera accessible à

http://212.43.221.154/forum.php3

Environ 2 heures après la coupure (le temps de faire le demenagement et la reconfiguration).
Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Pfff.... quelle blague à 2 FF ! :lol:

Hardware.FR  

.serieux?? :ouch:  :ouch:  :ouch:

Pinzo Pfff.... quelle blague à 2 FF ! :lol:

Hardware.FR
Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Pour info HFR tout le monde l'aura. Faut arrêter de croire que HFR = forum uniquement. :heink:  

HFR = Hardware.fr FoRum :o
:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo Pour info HFR tout le monde l'aura. Faut arrêter de croire que HFR = forum uniquement. :heink:
BenO ca dépend combien d'heures tu dors par nuit :p
AthlonXP1500+ J'aurais pas de HFR pendant combien de tps finalement  :heink:  ?
Suri

Marc a écrit a écrit :

Yo

Demain dans le courant de l'après midi le serveur du forum déménagera physiquement pour passer dans une nouvelle salle d'hebergement.

Le DNS forum.hardware.fr devrait être innaccessible pendant 24-48h, le temps que les serveurs de DNS soient MAJ,  

[:totoz]

Marc a écrit a écrit :

mais le forum a proprement parlé devait être accessible 1 à 2h après la coupure via un IP qui vous sera communiquée ultérieurement.

Voilà ...  

ouf!

justeleblanc

Marc a écrit a écrit :

Yo

Demain dans le courant de l'après midi le serveur du forum déménagera physiquement pour passer dans une nouvelle salle d'hebergement.

Le DNS forum.hardware.fr devrait être innaccessible pendant 24-48h, le temps que les serveurs de DNS soient MAJ, mais le forum a proprement parlé devait être accessible 1 à 2h après la coupure via un IP qui vous sera communiquée ultérieurement.

Voilà ...  

AH...

Pinzo Merci pour l'annonce. :hello:
Marc Yo

Le DNS forum.hardware.fr devrait être innaccessible pendant 24-48h, le temps que les serveurs de DNS soient MAJ, mais le forum a proprement parlé devait être accessible 1 à 2h après la coupure via un IP qui vous sera communiquée ultérieurement.

Voilà ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)