Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer un lien sur mon anim dans flash 4
elesire tu peux faire un gros bouton transparent de la taille de ton animation, puis tu met l'action "get url"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elesire tu peux faire un gros bouton transparent de la taille de ton animation, puis tu met l'action "get url"
_-_-_-_greg_-_-_-_ faut que tu transforme ton anim en bouton , puis t utilise les actions
nico07d voila

j'ai creer une anim pour venter le site d'un pote mais impossible de faire le lien vers sa page !!!

en fait j'ai essayer de faire les propriete de l'image sur chaque cles et j'ai fait get url puis j'ai entrer le site mais la en fait il m'ouvre une page des que commence l'anim et en plus il va me chercher cette page dans mon rep d'origine et non sur le web

en fait ce que je voudrai c'est simplement que lorsque quelqu'un clique dessus sur n'importe quelle image il arrive sur le site du pote...

ps : j'ai vu qu'il y avait une fonction on mouse event mais elle est grisee

je suis debutant dans le flash si quelqu'un pouvait me sortir une lampe torche ca serait symp....merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)