Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets
elesire bin c'est comme ca et c'est tout, imagine pour une même résolution, ton envelloppe sera forcement plus grande sur ton 19' que sur mon 17', et ton logiciel, ca m'étonnerais qu'il connaisse la taille de ton écran.
Ca doit être un standard défini pour telle résolution sur telle taille d'écran.
Mais bon je vois pas (trop) en quoi ca dérange...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elesire bin c'est comme ca et c'est tout, imagine pour une même résolution, ton envelloppe sera forcement plus grande sur ton 19' que sur mon 17', et ton logiciel, ca m'étonnerais qu'il connaisse la taille de ton écran.
Ca doit être un standard défini pour telle résolution sur telle taille d'écran.
Mais bon je vois pas (trop) en quoi ca dérange...
lenainrouge Avec In Design 1.52 et page Maker 6.5 (mais je suppose que ce prob est aussi valable pour d'autres softs, tels qu'Illustrator ou Photoshop) si l'on crée un objet d'une taille définie, par exemple une enveloppe DL (c-a-d les enveloppes les plus courantes, 22cm sur 11), que l'on zoom à "taille réelle de l'objet", et que l'on supperpose à l'image de l'écran son enveloppe, ça ne colle pas du tout:

• en 1600*1200 l'image est bcp trop petite
  • en 1280*1024 ça colle presque, mais c'est un poil trop grand
  • en 1152*864 c'est bcp trop grand

je travaille sur un 19 pouces, généralement en 1280*1024@85hz

Où est le beenz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)