Il n'y a pas besoin d'artifices. Une belle image de fond suffit déjà à faire un beau site.
Au fait, vous allez sur les sites de graphistes pros, profitez-en pour voir leurs galleries et respect :jap: ;)
frenzy
en tout cas le flash a toutes les sauce (http://www.designinsites.com/) sur les petites config comme la mienne ça fou la merde et rame a mort! C'est un site irregardable pour moi, en plus je ne vois pas trop ce que le flash apporte dans ce cas, sauf faire que je ne reste pas plus de 30s.....ça c'est mes 2 centimes hein
pour le reste je ne trouve pas ça très innovateur...on reprend, et on y rajoute un peu de tech et violà (ils se font pas chié quand m^m)
Ce genre de topic, ça fait un peu iech ...
Bien sur il faut s'inspirer des autres, mais si tu suis la tendance, tu es toujours derriere ...
Vaut peut-etre mieux essayer d'inventer, quitte à être ridicule, mais créatif...
PS: je dis pas ça pour mes sites qui sont réalisés entièrement avec une paire de moufles et les mains attachées dans le dos ...
C'est pas faux. Au pire pas forcément réinventer la roue mais trouver un concept "un peu" différent.
Je prépare en ce moment la Version 2002 du site du Concours. Bref je peux vous dire que c'est pas non plus une innovation mais y a pas 500 designs semblables au mien sur la toile.
Pinzo,
blues10
Ce genre de topic, ça fait un peu iech ...
Bien sur il faut s'inspirer des autres, mais si tu suis la tendance, tu es toujours derriere ...
Vaut peut-etre mieux essayer d'inventer, quitte à être ridicule, mais créatif...
PS: je dis pas ça pour mes sites qui sont réalisés entièrement avec une paire de moufles et les mains attachées dans le dos ...
Pinzo
vulpine a écrit a écrit :
Exact quand il a posté y en avait 5
:hello:
Par contre euh... :
6. :/
:D
Elle rame l'anim. :(
Exact quand il a posté y en avait 5
Pinzo
suri a écrit a écrit :
chuuuuuuut :D
:fuck:
Quand j'ai posté il y en avait 5 ! :na:
popgael
hi hi hi :D ;)
Suri
popgael a écrit a écrit :
il me semble kil a édité ... ptete kil en a rajouté un
chuuuuuuut :D
popgael
il me semble kil a édité ... ptete kil en a rajouté un
Suri
Pinzo a écrit a écrit :
Voilà mon avis sur tes 5 sites. :D
sauf que yen a 6 [:ddr555]
Il s'agit plus de donner une idée de ce qui fait aujourd'hui en Web design.
Remarque sur les tendances :
- Les framesets sont de moins en moins Utilisés
- Les couleurs clairs font respirer le contenu du site
- Les images d'interfaces sont simples
- tout les sites utilisent des CSS travaillés
- la qualité des images et leur présence est capital