| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : A mon tour de me faire démonter lol... | ||
| LexTuhor |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LexTuhor |
|
| petoulachi | oui, mais un vrai pro sait deja le faire et ne perd pas de tps ;)
Allez spagrave, le debas est clos :jap: |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
| petoulachi |
|
| LexTuhor | Et celui d'audi aussi ?? C'est dingue, le marché pour les amateurs est florissant :lol: :lol: |
| Suri |
|
| LexTuhor |
|
| LexTuhor |
|
| LexTuhor | Eh ben.... :lol: Tu crois que le site de renault a été fait par des amateurs ? Franchement, je pense qu'un navigateur qui ne peut pas aller sur des sites d'une telle importance devrait revoir un peu sa copie... C'est si dur que ça d'intègrer une balise ?? En plus, sur les sites que tu m'as cité, pas un seul JS ou effet. même les css, c'est réduit au max. Si compatibilité doit se faire au détriment de créativité, c'est un peu triste. J'va me remettre à Flash moi... :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| petoulachi |
|
| petoulachi |
|
| LexTuhor | Tu as raison et tout le monde me le dis... Je crois que ce menu de gauche est à [:vomi] .
:D |
| blues10 | le dégradé derriere le menu de gauche est pas top, en raison de la hauteur de l'image, tu pourrais peut-etre essayer un uni. Tu perds l'effet "métal", mais ça fera peut-être plus propre ... |
| LexTuhor | Ouai, c'est au moment de l'assemblage que je m'en suis rendu compte... Je pense que je vais les harmoniser. Merci ! :) |
| getget | Une chtite remarque :)
Les vis pas alignés je trouve ca bof ... |
| LexTuhor | Au fait, juste un truc...
http://www.cp.net/ --> passe pas avec Opera. http://www.audi.be/ --> passe pas avec Opera. http://www.renault.fr/ --> passe pas avec Opera. C'est pas des sites pros ça ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LexTuhor | Ben écoutes, je te remercies bcp, je vais me pencher là-dessus sérieusement quand le temps me reviendra... :) PS : je sais pas pourquoi, mais je sens que la solution 2 va bien le faire... Je te tiens au courant en tout cas, merci encore ! ;) |
| petoulachi |
|
| LexTuhor | Ne nous énervons pas :lol: Je n'ai pas pu tester sur netscape 4.7 car j'ai la version 6 istallée, mais un pote m'a dit que chez lui ça passe. Sur Mes version de netscape, mozilla et IE, ça passe ;) (et effectivement, je vois bien peu de site (y compris des sites pros ou des sites vitrines) qui supportent ça. Je fais tout mon possible pour que tout le monde puisse accéder à mon site, mais je commence à comprendre pourquoi les gens ne se font pas chier les 3/4 du temps :lol: Bon pour en revenir au div en position absolue, comment faut-il que je fasse exactement (je suis pas un pro en JS, je prends les scripts et j'essaye d'adapter ce que je comprends), je ne risque pas d'empêcher le redimensionnement de la fenêtre (parce que là, mon site passe tant en 800/600 qu'en 1240/1024 par exemple...) ?? |
| petoulachi |
|
| LexTuhor | texte = new Array;
texte[0] = "<center><b>Bienvenue sur mao-france !</b></center>"; texte[1] = "<center>Beaucoup de sections ne sont pas encore opérationnelles...</center>"; texte[2] = "<center>...car je refais l'interface du site... <b>Les couleurs du forum vont être modifiées !!</b></center> "; texte[3] = "<center><b>Un peu de patience :) </b></center>" texte[4] = "<center>D'autres sections vont arriver...</center>" texte[5] = "<center>Section <b>Samples, compos, etc...</b></center>" actual_texte = 0; function changeMessage() { document.getElementById("bloc" ).innerHTML = texte[actual_texte]; actual_texte++; if(actual_texte >= texte.length) actual_texte = 0; } if(document.getElementById) setInterval("changeMessage()",4000) Voilà, le JS... (il est compatible mozilla, netscape, et IE). Si tu arrives à faire en sorte qu'il soit compatible opéra (ou même à trouver un script qui fait la même chose compatible Opéra, pas de problème ;) je change...) ... mais hélas, je n'y crois pas trop :sarcastic: |
| petoulachi | Bon le menu c pas encore l'extase niveau couleur et police :)
Sinon pour ton truc digital, je crois que ça ne fait qu'afficher du texte a la suite non ? Genre tu te sert d'un div, et tu joues sur innerHTML c ça ? |
| Realisation pas mal mais:
Couleurs générales sombres et tristes Trop de gris Certains liens doivent être absolument en blanc Sinon c rapide .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LexTuhor | g corrigé le menu à gauche... :D |
| LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| petoulachi | oui le menu a gauche c un peu horrible.
Sinon je suis en 1024 et je suis obligé de scroller sur la 1ere page : pas bon du tout. et puis les couleurs des liens sont vraiment pas lisibles avec ton fond gris. Chuis pas trop fan non plus de l'afficheur "digital" en haut (qui marche pas avec Opera comme tu l'as dit ... mais c faisable de le faire marcher avec opera a mon avis). Et puis le gris ça fait un peu triste ... Voila, j'espere que j'ai pas fait treop de compliments ? :D |
| LexTuhor | Exact :lol: :lol: je korrige ça demain... merci ;) |
| Suri | joli sauf les horribles liens bleus a gauche!!!!! [:vomi]
j'espere que je suis tombé en plein changement de css :D |
| LexTuhor | Pour les frames, je sais que c'est embêtant !
Je travaille dûr pour intègrer phpbb2 à une page en php, mais pour le moment, j'arrive pas à faire ce que je veux ! En tout cas, merci bcp pour vos compliments, mais c'est plutôt des critiques que j'attendais :lol: |
| mago | mais j'aime pas le fait qu'il y ait des frames, c moche, si tu veux envoyer une url, ca te retroune une erreur js
mais sinon, j'aime bien le graphisme, il est simple et sympa |
| pulpipi | moi j'aime bien ...
Rapide + clair Mais bon, c le genre de remarques qui te confortent dans ton ego mais qui ne te font pas bcp avancer. Enfin ça fait toujours plaisir. |
| serveur | c'est propre..et comme c'est perso, c'est chouette. |
| LexTuhor | Tout ça ?? et ben... :lol: |
| LexTuhor | Dites-moi ce que vous pensez de mon infamie SVP... :lol: http://www.mao-france.com PS : g oublié : ce site est normalement compatible IE 4+, netscape 4+ aussi et opéra (sauf pour le cadran des dernières news). Il est prévu pour des résolutions allant de 800/600 à 2048/1800... Si qqu bosse sur un mac, je serais intéressé de savoir si il n'y a pas de bug chez lui. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] |