Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WIP] dans la série LEGO
TBone c'est bien sympa !
 
mais ne tombez pas dans le travers des LEGO! ne pas créer de pièces   trop spécifiques... ça tue la créativité de mes p'tits cousins :cry: c'était le bon vieux temps çui où il fallait faire son cockpit à la "manno" :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBone c'est bien sympa !
 
mais ne tombez pas dans le travers des LEGO! ne pas créer de pièces   trop spécifiques... ça tue la créativité de mes p'tits cousins :cry: c'était le bon vieux temps çui où il fallait faire son cockpit à la "manno" :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

Darth21

Freezz a écrit a écrit :

J'aime bien ce délire LEGO. Tu fais ça dans le cadre d'un projet précis ou simplement pour le fun ?
Tu veux travailler chez eux peut-être ?  




 
>Apollonius: oui c'est entièrement fait avec 3dsmax4  
>Freezz: Disons qu'à la base, c'était juste pour le fun, mais maintenant, avec un copain, on a une idée de projet mettant en scène des lego, donc le fun est devenu utile.... ;)

Freezz J'aime bien ce délire LEGO. Tu fais ça dans le cadre d'un projet précis ou simplement pour le fun ?
Tu veux travailler chez eux peut-être ?
Apollonius J'aime bien.Tu l'as fait avec 3ds max?
Nutelaa je prefere la voiture
Darth21

feyd a écrit a écrit :

simpa :)
 
la modélisation est bien mais l'éclairage est mal dosé. il y a des parties surexposées, comme le cockpit. A propos du cockpit, tu devrais ptet régler différemment sa matiere, là ça fait un peu bizarre les parties sombres et la teinte est ptet un peu trop verte.
 
bonne continuation en tt cas :)  




 
Pour l'éclairage et les textures, c'est en cours....
Pour l'instant, j'ai simplement modélisé.

feyd simpa :)
 
la modélisation est bien mais l'éclairage est mal dosé. il y a des parties surexposées, comme le cockpit. A propos du cockpit, tu devrais ptet régler différemment sa matiere, là ça fait un peu bizarre les parties sombres et la teinte est ptet un peu trop verte.
 
bonne continuation en tt cas :)
Darth21 Voila ma dernière création:
http://ch.miaux.free.fr/vaisseau.jpg  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR