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Sujet : Perso sous quake
Ze Postman c gratos gmax, vas chez discreet

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Ze Postman c gratos gmax, vas chez discreet
nafooey OK donc il faut que j'import mon perso ds gmax (ou peut' on le trouver)et ensuite faire la conversion pour quake???
-CaNaRD_WC- le plug in quake c tempest
il doit y avoir celui de flght simulator aussi et autres produits microsoft
Suri

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

 
 
Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu.
 
Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs.
 
(en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo)  




 
oui ben justement... le plugin quake c pas le seul qui est livré par defaut avec?
je vais verifier...

-CaNaRD_WC-

Suri a écrit a écrit :

le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax?  




 
Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu.
 
Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs.
 
(en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo)

-CaNaRD_WC- En fait gmax ne permet que de faire des levels pour q3. Pour tes models de perso, tu peux utiliser "creature creator", (directement avec 3ds).
 
p.s.: jai fait ma petite recherche  ;)
Suri le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax?
-CaNaRD_WC-

Pinzo a écrit a écrit :

Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo.
 
Donc le forum n'est pas le bon. :non:  




 
Parce que tu crois franchement qu'il pourra avoir une chance d'avoir une réponse sur jv ?
 
 
Nafooey> essaye avec gmax. Mais il te faudra rajouter des plug a celui ci pour pouvoir modeler sur la plate forme voulu (ici q3). Ce qui est sur c'est que l'on peut faire ses maps avec, mais nivos perso, je ne sais pas de trop

nafooey L'intergre ds quake c'est juste de pour m'amuser pouvoir diriger tous simplement ca doit etre marrant sachant que mon perso n'est pas trop ds l'esprit je ne vais jouer avec en reseau ca va denotter
JoeG tu devrais trouver la : www.polycount.com
Pinzo Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo.
 
Donc le forum n'est pas le bon. :non:
nafooey Je sais qu'il existe un moyen d'importer son perso cree sous max ds Quake mais je ne sais rien du tout sur celui ci :??: help me
justeleblanc

nafooey a écrit a écrit :

Je suis en train de me faire perso  fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max
 
merci  




c'est pas gmax ? enfin c'est pas un plouguine alors...

Pinzo Oui, et alors ? :heink:
 
Si c'étais plus clair ? [:wam]
nafooey Je suis en train de me faire perso  fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max
 
merci

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