Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 ds max 5
ngkreator :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator :bounce:
ngkreator :ouch:
TBone :lol:
J'ai vu dans un encadré de pcexpert sur la future génération de proc 64bits d'intel que le prochain 3DSMAX 5 allait avoir un code optimisé tout spécialement pour, dans sa version 64bits du moins (:D) et permettrait de manipuler des scènes raytracées de plusieurs millions de polygones en temps réel à plus ou moins court terme (indice possibilité d'adresser bien plus de 16Go de ram)... :sarcastic:  
Après le SSE ki fait l'internet plus vite, le proc 64bits qui raytrace en temps réel [:turk182]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

Ze Postman a écrit a écrit :

je te dis ça paske g vu ça sur un magasine mais je c plus lequel donc ya bien qq chose sur la nouvelle mouture  :D  

Oui, et ma réponse concernait le forum. Y a rien sur 3Dsmax 5 sur le forum.

Tu comprends now ? :D

Ze Postman je te dis ça paske g vu ça sur un magasine mais je c plus lequel donc ya bien qq chose sur la nouvelle mouture  :D
Pinzo

Ze Postman a écrit a écrit :

tu crois kun mag vas faire un article sur du vent pinzo???  :sarcastic:  pffffffff  

Ah mais j'ai rien dit de tel. :heink:

Ze Postman tu crois kun mag vas faire un article sur du vent pinzo???  :sarcastic:  pffffffff
fire_wire11 rien pour l'instant  :lol:  
dés que j'ai des infos, je vous les communique :D
Pinzo Y a rien de chez rien tout court. :D
Pas besoin de spécifier un topic. :lol:
feyd

fire_wire11 a écrit a écrit :

fais des recherche y deja eu un post la dessus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

comme info y a rien de chez rien sur l'autre post

fire_wire11 fais des recherche y deja eu un post la dessus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Ze Postman qq'un a des news sur max 5 paske g vu sur je c plus quel mag k'il y avai un article. Je crois  ke c sur studio multimédia.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)