Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site CS votre avis ?
Dolby

TBone a écrit a écrit :

le "site optimisé pour 1152x ..." c'est une blague je suppose ?

je n'ai jamais compris ce qui dérangeait en 800x600 si l'info est présentée verticalement comme dans 99.9% des cas... (dont le tien)

franchement... hink! :D

pour le graphisme, beh le bandeau supérieur est sympa mais le reste... si le 1152x... n'est pas une blague beh il y a du travail mon gars. c'est propre mais bcp trop classique.

"otpimisé" si t es en 1024 c est bon aussi par contre si tu es en 800*600 le menu n a pas de scolling pour descendre c est donc un peu plus complique mais tu peux tt de meme le descendre :)
Et vaste blague ou non ce genre de site est a theme spéciale et donc "l'envie de taper une résolution d au moin 1024" n est pas un prob !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dolby

TBone a écrit a écrit :

le "site optimisé pour 1152x ..." c'est une blague je suppose ?

je n'ai jamais compris ce qui dérangeait en 800x600 si l'info est présentée verticalement comme dans 99.9% des cas... (dont le tien)

pour le graphisme, beh le bandeau supérieur est sympa mais le reste... si le 1152x... n'est pas une blague beh il y a du travail mon gars. c'est propre mais bcp trop classique.

"otpimisé" si t es en 1024 c est bon aussi par contre si tu es en 800*600 le menu n a pas de scolling pour descendre c est donc un peu plus complique mais tu peux tt de meme le descendre :)
Et vaste blague ou non ce genre de site est a theme spéciale et donc "l'envie de taper une résolution d au moin 1024" n est pas un prob !

BMOTheKiller vi, c'est pas la pub le pb, c'est l'accès plutot.... le soir c'est même pas la peine... :fou:  

enfin bon, faut prendre les services premium qui sont payants si tu veux pas d'emmerdes  :fou:  :fuck:  

:hello:
TBone oops. j'ai pô fini.

globalement c'est une bonne base, je changereais le menu et surtout la taille des polices du contenu.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

TBone le "site optimisé pour 1152x ..." c'est une blague je suppose ?

et puis, trop de fôtes d'aurthograf à mon goût. mais bon, ça aussi, c'est sur une bonne palanquée de sites... :(
LexTuhor Ben c'est pas ça le problème, leur pub tu peux sans problème la faire sauter.
Le problème, c'est que ça marche une fois sur deux les bons jours...
Dolby sont chiant avec leur pub hein :cry:
BMOTheKiller je l'avais déjà vu  ;)  

le seul reproche que j'ai à te faire dessus : il est sur lycos.... :sweat:  

:hello:
Dolby vient d etre terminé il y a une sem bientot.

http://www.gignclan.be.tf

si vs cherchez un clan c est la bone occaz!  

vos critiques sont les bienvenue tant qu elles sont bonnes :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)