Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frames flash5
webzeb deux possibilité:
-soit tu veux insérer un menu en flash ds une frame HTML, et ds ce cas, tu procèdes comme Pinzo te l'a expliqué
-soit ça n'est pas ça, et ds ce cas, tu fais appel à la fonction "loadmovie" pour charger un swf externe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb deux possibilité:
-soit tu veux insérer un menu en flash ds une frame HTML, et ds ce cas, tu procèdes comme Pinzo te l'a expliqué
-soit ça n'est pas ça, et ds ce cas, tu fais appel à la fonction "loadmovie" pour charger un swf externe...
Pinzo Tu pourrais expliquer complètement ton problème et dire ce que tu veux faire ?

Mais si j'essaie de comprendre avec ce que t'as posté, ce que tu veux c'est avoir une page avec 2 frames par ex. La frame de gauche aurait un bouton Flash qui, lorsqu'on cliquerait dessus afficherait la page cible dans la frame de doite c'est ca ?

Dans ce cas je pense pas que le Flash y soit pour quelque chose. Il te suffit de faire un lien comme celui-là :

Code :
  1. <a href="www.site.com" target="frame-droite">Lien-vers-la-frame-droite</a>

Tu devras indiquer à la balise target= le nom de la frame de déstination.

Tu confirmes ?

freyus Du genre quand on clique sur un bouton flash ca apparaise au mileu de la page
alpseb

freyus a écrit a écrit :

Salut  
Je voulais savoir comment fait on pour faire de frames en flash5
Donner moi un adresse internet SVP  :cry:  

Ca veux dire quoi ton truc ?? ca existe pas les frames en falsh...

expliques mieux ce que tu veux.... ou donnes un exemple sur le web

freyus Salut  
Je voulais savoir comment fait on pour faire de frames en flash5
Donner moi un adresse internet SVP  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)