Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3DSMAX4.2] Gros problème de AVI
petitmr

darth21 a écrit a écrit :

Quand max me met qu'il n'arrive pas à créer une avi, c'est parceque le format est foireux (genre 312x127).
Maintenant, je sais pas si c'est ça qui coince chez toi :??:  

non apparement ce n'est pas ca qui merde moi impossible de faire le rendu qq soit la taille de la video et impossible d'importer des avi sous max.
Mais merciquand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petitmr

darth21 a écrit a écrit :

Quand max me met qu'il n'arrive pas à créer une avi, c'est parceque le format est foireux (genre 312x127).

non apparement ce n'est pas ca qui merde moi impossible de faire le rendu qq soit la taille de la video et impossible d'importer des avi sous max.
Mais merciquand meme.

darth21 Quand max me met qu'il n'arrive pas à créer une avi, c'est parceque le format est foireux (genre 312x127).
petitmr Personne n'a de solution a me proposer, meme apres plusieurs uninstall er reinstall j'ai toujours le meme probleme
petitmr [:veryfree] UP UP
petitmr J'ai un gros problème avec 3ds, le logiciel ne veut pas que j'ouvre des fichiers AVI,que ce soit pour le background que pour les textures enfin impossible que je me serve de AVI sous 3ds en gros et le pire, c'est que je ne peut meme plus faire de rendu en AVI quelque soit le mode de compression.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)