Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-il se desactiver dans Windows xp ?
Profil supprimé

Pinzo a écrit a écrit :

C'est la même chose que si tu enregistrais une image .BMP et qu'après tu changerais juste l'extension en .JPG, ben ca marcherait pas. Enfin... je crois. J'ai eu ca pour un Gif ... [:wam]

Je crois qu'a partir du moment ou le soft sait lire le format d'origine, tu peux changer l'extension (parmi les types d'images)
et il te la reconnait  

il faut aussi que tous les formats d'image soient associés a ce soft !
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Pinzo a écrit a écrit :

C'est la même chose que si tu enregistrais une image .BMP et qu'après tu changerais juste l'extension en .JPG, ben ca marcherait pas. Enfin... je crois. J'ai eu ca pour un Gif ... [:wam]

Je crois qu'a partir du moment ou le soft sait lire le format d'origine, tu peux changer l'extension (parmi les types d'images)
et il te la reconnait  

il faut aussi que tous les formats d'image soient associés a ce soft !
 :jap:

misterpinguin

Pinzo a écrit a écrit :

Misterpinguin : T'as pas compris.

GZA : Si j'en crois mon expérience personnelle, ce n'est pas le format qui n'est pas accepté mais plutôt l'image elle-même. C'est peut être une image mal enregistrée ou je ne sais quoi... C'est la même chose que si tu enregistrais une image .BMP et qu'après tu changerais juste l'extension en .JPG, ben ca marcherait pas. Enfin... je crois. J'ai eu ca pour un Gif ... [:wam]  

désolé...  :jap:

Pinzo Misterpinguin : T'as pas compris.

GZA : Si j'en crois mon expérience personnelle, ce n'est pas le format qui n'est pas accepté mais plutôt l'image elle-même. C'est peut être une image mal enregistrée ou je ne sais quoi... C'est la même chose que si tu enregistrais une image .BMP et qu'après tu changerais juste l'extension en .JPG, ben ca marcherait pas. Enfin... je crois. J'ai eu ca pour un Gif ... [:wam]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

misterpinguin dans "outils" "options des dossiers" onglet types de fichiers : tu ne peux pas faire les associations que tu veux ?
GZA Je n'ais que 2 choix : .art ou .bmp mais Photoshop ne les considerent pas valides alors que depuis un autre PC je peux telecharger des images sans problémes !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)