Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [photoshop] faire un contour en pointillé
z0rglub up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub up
z0rglub

gizmo a écrit a écrit :

ben sous psp, tu dessines ta forme et dans les option du trait, il suffit de choisir pointillé, c'est tout.  

j'y arrive pas  :cry: :
http://z0rglub.dns2go.com/images/pointille1.png  

je fais koi pour avoir des pointillés ?

Freezz Tu peux aussi créer la forme sous illustrator et faire la même chose.
gizmo ben sous psp, tu dessines ta forme et dans les option du trait, il suffit de choisir pointillé, c'est tout.
z0rglub oui, le coup de commencer sous psp et partir vers toshop me dérange pas du tout, mais je sais pas non plus comment faire sous psp.
gizmo :ouch: que de chipotage! et dire que sous paint shop pro c'est direct. enfin tu peux toujours partir de psp et faire une copie vers toshop si tu y tiens...
Freezz Défini ta forme et sélectionne-la. Cache le calque pour n'avoir que ta sélection active sur fond blanc.
Tu fais une capture d'écran et tu auras ta forme en pointillés.
xkamui Moi, la seule chose que je vois, c'est de créer un fichier de 1x2 pixel, le premier noir, le deuxième blanc, ensuite, tu sélectionne tout, et tu crée un motif ; finalement, tu reviens sur le fichier avec ta forme, tu crée un nouveau claque, et tu récupère la sélection. Selection>modifier la selection>Frange, de 1pix par exemple, et ensuite, Edition>Remplir>Avec le Motif.
voilà
z0rglub salut,
j'essaie de faire une forme avec un contour en pointillé, ça doit être une simple option bien cachée (ou bien visible...) mais impossible de trouver...
Vous savez comment on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)