Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que qqn sait...
webzeb Actuellement, je me plonge sur MX: y'a tellement de nouvelle possibilité que ça en devient limite affolant!
bye bye le html, vive flash!
y'a bien que le php+html qui puisse rivaliser, et encore, on peut bidouille et combiner flash+php+xml....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Actuellement, je me plonge sur MX: y'a tellement de nouvelle possibilité que ça en devient limite affolant!
bye bye le html, vive flash!
y'a bien que le php+html qui puisse rivaliser, et encore, on peut bidouille et combiner flash+php+xml....
webzeb Salut!
A ma connaissance, les version trial de flash autorisent une sauvegarde pendant 1mois (je sais pas si c'est le cas pour MX, mais c'était comme ça avec le 5). Donc ne t'embête pas avec le 4, et prend plutot la version shareware de mx!
MX intègre un mode de compatibilité, donc si tu choisis l'options, tu pourras ouvrir tes flas sous le 4 ou le 5....
@+
Flash MX :love:
hacker

Pinzo a écrit a écrit :

Macromedia.com  

[:hansolo]

Pinzo Macromedia.com
Lagoon42 où je peux dl flash QUATRE (4  :D )
Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)