Sujet : PhotoShop 7 |
Freezz |
gizmo a écrit a écrit :
Pas d'accord, si une nouvelle version permet de faciliter des opérations autrefois fastidieuses (das un autre post, tu parles de coreldraw que tu as utilisé il y a 7-8 ans et tu as toujours un apriori!), ou qu'il dispose d'option qui nous sont utiles et qui n'existaient pas avant, avoir la nouvelle version a vraiment un intérêt.
|
Personnellement, j'attendais de vrais outils natural media mais, d'après les magazines que j'ai lu, ce ne sera pas encore du même niveau que Painter que j'essaie dans sa version 6. Si j'arrive à faire quelque chose de satisfaisant, je m'achèterai Painter 7 plutôt que la maj de Photoshop 6>7.
Et puis, je déteste installer/désinstaller des démos (j'ai expérimenté ce système jusqu'à ce que ma base de registre devienne un vrai bordel).
C'est comme pour les OS, j'attends toujours plusieurs mois, voire une année avant de changer, pour être sûr d'avoir une version stable. Sauter sur une nouvelle version, s'apercevoir qu'elle est pleine de bugs (qui se souvient des débuts de Photoshop 6 ? Euh... moi) et lire sa facture, ça fait mal au cul. Jusqu'au jour tant attendu du patch (comme le dit LexTuhor à qui je signale au passage qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Freezz ;) ) |