Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demain je me remt a la 3D cooooooooool....
Mohawk De toute facon faut déja arriver à modeliser leger et à bien regler l'optimisation du rendu. Après le temps de rendu c'est un "détail".
Sinon pour le soft xsi 2 est très très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mohawk De toute facon faut déja arriver à modeliser leger et à bien regler l'optimisation du rendu. Après le temps de rendu c'est un "détail".
Sinon pour le soft xsi 2 est très très bien.
TBone répartir une charge de travail sur un réseau.
Mohawk c'est quoi le clustering
TBone LightWave permet de renderer en réseau (comme Max je crois) si c'est ce que tu appelles le clustering.
nepheast bon on va pas relancer le debat du kikaimeilleurs soft 3D,  
3ds max 4 a une approche tres simple pour commencer à moin que tu n aime pas interface sinon lighwave est tres bien aussi.
bon courage  
voila  :)
scott enfait je me suis mal exprimé il y a une autre epoque j'ai commencé a faire de la 3d je bidoullai par ci par la mais rien de concluant ( sous rhinoceros3d :lol: nurbs powaaaa :D ).
La g un pc de merde mais demain enfin tout a l'heure je vais avoir le pc cité plus haut et le clairon 300@450 ...
je compte faire de la 3d avec un rendu dispatché sur plusieur machine ...

quel programme utilisé et surtout comment
scott heing ? je c c pas dla bombe c meme de la merde mais bon j'ai quand meme envie de faire qq chose bon appart max pour du clustering ya koi ? et daileur ca marche comment ca...

Ps: je v ptetre avoir un 3eme pc dispo a base de clairon 300 pour le clustering et aussi un 4eme a base de T-Bird950Mhz Ge-force2GTS 32MoDDR...
-unsin- pour de la 3d ? avec ton paicai là ???  :sweat:
des softs de 3d ? max très abordable, maya plus dur à apréhender mais très puissant idem pour softimage

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo]

scott vous m'aider pas ???
scott En fait j'ai demain ma new config :
Athlon slotA K7 700@800MHz
carte mere KA7-100
384mo Sdram pc133
ati rage 128  :lol:
le reste provient de ma confog actuelle ...

bon sinon je compte faire du clustering avec mon celeron 300@450MHz ...

quels prog vous me faites conseillez ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)