Euh, le premier Avril c'est déjà passé. Y a toujours le même message sur la page d'accueil (portfolio 2.0) !
si tu verifiais ce que canard_wc dis ? ça serai mieux plutot ke de dire que c'est po vrai :D
-CaNaRD_WC-
Je déconne pas Pinzo
Pinzo
Euh, le premier Avril c'est déjà passé. Y a toujours le même message sur la page d'accueil (portfolio 2.0) !
-CaNaRD_WC-
tiens la version 7 est remise
pras
Bah avant déjà, il avait le site qui est down maintenant, + un site port folio. Ca m'étonnerait pas qu'il ait simplement changé la version de son site portfolio... En plus son site (avec les tuts et tout) en était à sa version 7, donc là ce serait la v8, pas la v2 (sachant aussi que son port folio en était à sa première version)...
C'est con :/ :cry:
Pinzo
-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :
appremment la v2 ne comportera plus de tuts .... :( (juste une gallerie perso)
C'est une simple beta encore.
-CaNaRD_WC-
appremment la v2 ne comportera plus de tuts .... :( (juste une gallerie perso)
Pinzo
Laurentz Design pas si mort que ca puisqu'apparement y aurait une v. 2.0 en préparation. :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
Ouaip il a tout perdu.
LaurentZ dit sur son site qu'il sait passi c'est un connard ou bien l'hébergeur qui a bidouillé par erreur.
Hônettement ca m'étonnerait pas que ce soit l'hébergeur si il était hébergé chez OVH... Ils ont la réputation de tout supprimer dès que tu fais une requête de trop à la BDD. :gun:
GeoRGe De La JuNGLe
arf jai la haine, ct un des meilleurs site de tut en plus
Badgone69
Ouai, j'ai vu ça, ça fait deux jours il me semble, Vendredi :(
Il a perdu la totalité de sa base de données je crois.
Vraiment pas cool le gars (si c'est un gars) qui a fait ça :(