|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Alors ce Flash MX ?? | |
speedyop | j'etait sur que j'allais vous faire réagir :benetton: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
speedyop | j'etait sur que j'allais vous faire réagir :benetton: |
mavo | Ça apporte quoi de plus le svg et le xml? |
Pinzo |
:lol: :lol: |
salopar |
T'es sûr qu'il fait du flash ton prof??
|
alpseb |
|
speedyop | l'avenir est au java!!! :jap: |
alpseb |
|
niknolt |
|
salopar |
pourquoi pas liveMotion pendant que tu y est ;) |
Yamatetsu | >> toutes facons l'avenir c'est le SVG + XML <<
Oui, c'est ce que dit le world wide web consortium machin-truc (w3c). Mais ils se sont déjà plantés (ex : la 3D avec le vrml, la bonne blague). Ce qu'ils oublient, c'est que le net, c'est un peu comme la langue : elle évolue en fonction de la population, du plus grand nombre. Le plus grand nombre (dont moi) veulent du SWF, pas de SVG (à moins que quelqu'un nous ponde une interface "wysiwyg" valable, à la manière de Flash MX... Donc, le w3c est au web ce que l'académie française est à la langue française : ils édictent des bases que peut de monde respectent. (mèl au lieu d'e-mail, cédérom au lieu de cd rom, ce genre de choses...) Et, comme l' a dit Voltaire : "l'opinion est si bien la reine du monde, que quand la raison veut la combattre, la raison est condamnée à mort" |
niknolt | toutes facons l'avenir c'est le SVG + XML :heink: |
speedyop | j'ai un peu eu l'impression de me retrouver sous bordland delphi ou visual basi moi... c'est vraiment du dev koa... au fait si klk'1 a envie de se mettre a flash avec un projet, je suis la :hello:, mais tres orienté prog hein ;) |
salopar |
Ta réponse est un peu simpliste, car même si les nouveautées les plus flagrantes touchent à l'AS; MX permet d'améliorer le flux de production de façon exemplaire; notament grace à la possibilité de développer des componements et autres behaviors (à la manière de director) destinés aux graphistes qui n'auront plus qu'à les integrer.
|
Pinzo |
Ok merci. :hello: |
alpseb |
|
Pinzo |
Batard toi même. [:joce]
|
mavo |
|
Pinzo |
Heureusement ! :D
|
mavo |
|
Pinzo |
Tu dis que c'est un logiciel de développeur, mais rassure-moi, étant l'inverse (graphiste) on pourra quand même bidouiller "graphiquement" ?? |
THE REAL PAPAOURS |
|
alpseb |
|
mavo |
|
THE REAL PAPAOURS | Ben chui en train de le d/l ... mais en 56K ca va pas vite :) En fait je voualis des temoignages de gens qui s'en servent bocou, pour voir si ils le trouvent vraiment mieux que le 5 :) |
mavo | Du tout pareil au 5.
Qq ajout d'outil et d'option. Une interface refait, mais on peut toujours la changer. Va sur le site de macromedia, tout y est expliqué. |
THE REAL PAPAOURS | Ca vaut koi alors, pour ceux qui l'ont deja testés ? :hello: |