je l'ai faite exprès pour le concours.. alors je vois pas le pb (o:
justeleblanc
justeleblanc a écrit a écrit :
je suis pas contre, c'est genant de pouvoir changer les votes, et pis aussi quand on vote dans les derniers, il suffit de faire les calculs avant et on peut faire pencher la balance comme on veux..., en fait le dernier peut décider du gagnant dans certain cas, si les 4-5 premiers sont proches au niveau du total de leurs points...
Pour la 2e, je suis d'accord tu l'as avoué, mais pour la 1ere, po bieng. [:joce]
Pour ce qui est du concours, on fait ca justement pour voir un peu les capacités de chacun. Si t'es pas content et que tu trouves que c'est de la merde, rien ne t'empeche de ne pas participer et de poster simplement une image en disant bêtement "burp dites moa si ma image est bieng [:dux] ! supair 3 heures de rendu :pt1cable: "
C'est aussi simple que ca. On a jamais obligé personne à s'aligner.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]
BenO
tiens :p ca me dit qqc ca (o:
pras
BenO a écrit a écrit :
simple : des sujets sans classement, ca enlève l'esprit compétition, et on attend pas tous comme des bouseux le résultat du vote plus que le résultat créatif des productions!
Wé, faudrait faire un boulard-o-meter ;)
BenO
Pinzo a écrit a écrit :
Ouai et tu participes avec des images non faites pour le concours. :D
Cai bieng [:dux]
:heink:
nié ? je comprend pas la ?:l
BenO
Pinzo a écrit a écrit :
T'as qu'à proposer meilleure solution.
simple : des sujets sans classement, ca enlève l'esprit compétition, et on attend pas tous comme des bouseux le résultat du vote plus que le résultat créatif des productions!
pras
aozora a écrit a écrit :
un concours? et ya des trucs a gagner comme dans les vrai concours ou c juste pour le fun?
c marrant en tout cas.
On gagne rien, c'est pour ça que je joue plus :D [:vincent cassel]
Navigue un peu là-dedans (surtout dans la partie Règlement, en gros tout y est expliqué)
aozora
un concours? et ya des trucs a gagner comme dans les vrai concours ou c juste pour le fun?
c marrant en tout cas.
Pinzo
vektorDirect a écrit a écrit :
as you wish
It is not easy to set up. :/
vektorDirect
as you wish
Pinzo
vektorDirect a écrit a écrit :
Pareil. Je suis pour des votes cachés (en MP sur Pinzo par exemple)
Mais à la fin des votes, on dévoile les votants et leurs choix
Pas bête. Mais pas super non plus. Je suis pas du genre mais si un jour avec une monstrueuse gueule de bois je decidais de truquer les votes ? :D
Au pire le mieux serait une solution comme j'avais déjà proposé y a quelques temps. Ainsi :
1 formulaire de 5 questions (pour qui votez vous en 1er, en 2e, etc.) et les réponses sont dans un menu déroulant (les participants quoi).
vektorDirect
justeleblanc a écrit a écrit :
je suis pas contre, c'est genant de pouvoir changer les votes, et pis aussi quand on vote dans les derniers, il suffit de faire les calculs avant et on peut faire pencher la balance comme on veux..., en fait le dernier peut décider du gagnant dans certain cas, si les 4-5 premiers sont proches au niveau du total de leurs points...
Pareil. Je suis pour des votes cachés (en MP sur Pinzo par exemple)
Mais à la fin des votes, on dévoile les votants et leurs choix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
webdwarf a écrit a écrit :
:sarcastic: loft HFR
:lol:
Et c'est qui les participants ? :lol:
LoanWam et Jean-Webdwarf ? :D
webdwarf
:sarcastic: loft HFR
Pinzo
webdwarf a écrit a écrit :
il ne doit en rester qu'1! tu tu... tu tu... tuuuuu!
?? Pas compris... [:relax kev taitai]