Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis : je me suis mis à maya aujourd'hui
Mohawk vala vala après softimage et xsi (que j'avais d'ailleurs entamé pur le concours joaillerie) j'ai décidé de commencé ma ptite initiation à maya aujourd'hui, ce que je viens de faire il y a une heure environ. Ma première impression : y'a beaucoup d'option, et comme pour xsi il vaut mieux avoir 2 écran. Ma deuxième impression : ca ma l'air d'être également un sacré logiciel, et ma troisième impression : je vais laissé tomber cette @)&&% version de démo pour une entière emprunté sur kazaa....

Voila, donc bientot mes premiers bafouillement de rendus....snif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mohawk vala vala après softimage et xsi (que j'avais d'ailleurs entamé pur le concours joaillerie) j'ai décidé de commencé ma ptite initiation à maya aujourd'hui, ce que je viens de faire il y a une heure environ. Ma première impression : y'a beaucoup d'option, et comme pour xsi il vaut mieux avoir 2 écran. Ma deuxième impression : ca ma l'air d'être également un sacré logiciel, et ma troisième impression : je vais laissé tomber cette @)&&% version de démo pour une entière emprunté sur kazaa....

Voila, donc bientot mes premiers bafouillement de rendus....snif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)