Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3DSM] - Tutoriel Coléoptère
popgael yep merci ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popgael yep merci ^^
le_joe merci beaucoup
voila qui me sera très utile
darth21

popgael a écrit a écrit :

bhen si tu pouvais l'up sur un compte (multimania ou free ...) ca serais cool comme ca tout le monde pourrait en profiter ^^ :D  

Donc normalement le tuto devrait être disponible ici.

P.S.: Attendez un peu quand même le temps que j'uploade (encore 5 min)

popgael bhen si tu pouvais l'up sur un compte (multimania ou free ...) ca serais cool comme ca tout le monde pourrait en profiter ^^ :D
darth21

le_joe a écrit a écrit :

ok merci bcp pour le "up"  

C'est moi qui devais te l'envoyer.
Je te l'envoie où ?

le_joe ok merci bcp pour le "up"
justeleblanc les up'
les  :bounce:
le_joe heuuu oui pourquoi pas
merci beaucoup
darth21

le_joe a écrit a écrit :

ouiiiiiiiiinnnnnnn

merci beaucoup poussin
est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?

merci d'avance  

J'ai bien une solution si t'es pas trop pressé ;) . J'ai le tuto (3dsmax_t.chm de max3.1 en francais) qui explique effectivement comment faire le coléoptère mais j'ai pas encore l'ADSL (cf post plus haut) :( .
Par contre, dans 2 ou 3 semaines maximum, je l'aurai (j'attends mon pack). Donc si tu peux attendre maximum 3 semaines (et si tu trouves pas avant), je pourrais te l'envoyer.

le_joe ouiiiiiiiiinnnnnnn

merci beaucoup poussin
est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?

merci d'avance
Bon voilà j'ai cherché, même si je pense voir laissé bien de choses de coté, faut dire qu'il y en a beaucoup des CDs, je suis sur que le tutorial que tu veux se trouve sur la version 3 de max, or c'est la seule dont je n'ai qu'un exemplaire en fversion "light", y compris la 3.1, moralité pas de tutos dedans, à l'époque ou j el'utilisait, j'avais téléchargé ceux qui me manquaient sur le site de discreet, manque d echance, ils sont maintenant passés à la version 4 et lesdits fichiers ont étés retirés de leur site. Snif, on dirait que je peux pas t'aider... :cry:
le_joe ok  
merci
Vais fouiller le zip de magma alors, ça va etre plus simple :)
le_joe il me semble que c'est le meme nom du fichier mais que c'est celle de 3DSM 3.1
mais je ne suis pas sur à 100 %

Merci beaucoup
Joe==> OUi désolé je m'en suis apperçu qu'après, en fait j'ai pas regardé, et j'ai pris le tuto du nom que Darth21 a dit... :D  

Bon alors si tu me trouves le nom du fichier ou au moins la version de max (je les ai toutes! :pt1cable:  :D ) sur lequel il se trouve, pas de pb, je te l'envoie, perso je l'ai fait il y a longtemps celui là, je m'en rappelle plus :)
le_joe merci beaucoup mais c'est pas ce tutorial là que je voulais, celui là je l'ai déjà.
Je crois que c'est la version précédente que je veux, celle que explique comment modéliser le coléoptère et non comment l'animer.

Merci quand meme

Joe

Pinzo a écrit a écrit :

C'est qu'un tutorial non ? :??:  

Ouais mais il est fourni sur le CD "officiel" d'install de 3DSmax

Bon pour les url, voici donc:
http://poussinmagique2.multimania.com/3dsmax_t.rar
...
...
...
==>.r07

9x1,38Mos, désolé pour le retard c'est uploadé depuis longtemps mais j'ai pas pu me rconnecter pour poster les URLS...
Joe==> Tu me préviens quand tu as finis, je delete pour pa que le bot me ferme mon compte :jap:

Pinzo

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Un poussin magique étant toujours plein de bonne volonté, j'entrepris donc de raré comme un ouf ledit volumineux chm, mais rien n'y fait, ce couillon ne désenfle pas, moralité... Si je suis gentil et que le bot de multimania me grille pas trop vite je te l'uploaderai la prochaine fois que j'irai me coucher, c'est à dire dans 30 minutes, il me faudra tout de même quelque heures, avec un peu de chance, je te passe les URL vers 12 ou 13h!
Quel adorable poussin! Pinzo, tu me dis si tu trouve que ça fait trop wa**z et j'uploade en PM :D  

C'est qu'un tutorial non ? :??:

Un poussin magique étant toujours plein de bonne volonté, j'entrepris donc de raré comme un ouf ledit volumineux chm, mais rien n'y fait, ce couillon ne désenfle pas, moralité... Si je suis gentil et que le bot de multimania me grille pas trop vite je te l'uploaderai la prochaine fois que j'irai me coucher, c'est à dire dans 30 minutes, il me faudra tout de même quelque heures, avec un peu de chance, je te passe les URL vers 12 ou 13h!
Quel adorable poussin! Pinzo, tu me dis si tu trouve que ça fait trop wa**z et j'uploade en PM :D
le_joe heuuuu oui
mais pour revenir à mon probleme, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce tutoriel ou aurait une adresse pour le télécharger ?

merci beaucoup
darth21

Pinzo a écrit a écrit :

Ouai !!!! J'avais pris un Zip d'environ 500 Mo une fois, Windows me dit qu'il est corrompu. :fou: :heink: :gun:

J'ai pété un plomb ce jour-là :D  

Le problème est justement là:
j'ai téléchargé combustion2 l'autre jour (81Mo) CRC error  :fou:  
j'ai téléchargé Final Render (22Mo)
plus plein d'autres trucs (Mp3,....)
total j'ai pratiquement bouffé mon forfait de 50H. :(  
Donc je ne peux plus envoyer de gros trucs pour ce mois-ci (mais normalement j'attends l'ADSl dans un mois)

Donc, désolé, c'est pas de la mauvaise volonté. ;)

Pinzo

feyd a écrit a écrit :

Wai, moi aussi j'avais téléchargé des énormes trucs avec 56K (sans aol illimité)
Le pb de ces downloads c'est que si après ça marche pas t'es un peu "désappointé" :D grrr  

Ouai !!!! J'avais pris un Zip d'environ 500 Mo une fois, Windows me dit qu'il est corrompu. :fou: :heink: :gun:

J'ai pété un plomb ce jour-là :D

feyd

Pinzo a écrit a écrit :

Moi qui ai téléchargé une ISO de 650 Mo à l'époque RTC. :D :heink:  

Wai, moi aussi j'avais téléchargé des énormes trucs avec 56K (sans aol illimité)
Le pb de ces downloads c'est que si après ça marche pas t'es un peu "désappointé" :D grrr

Pinzo Oups... c'est juste. :ange:

Même 12 Mo c'est pas énorme. :D
sombresonge 12133Ko = 12Mo pas 1.2Mo :ange:
Pinzo 1.2 Mo ?? :ouch:
T'arrives pas à envoyer ca en RTC ? :ouch:

Ben dis-donc...

Moi qui ai téléchargé une ISO de 650 Mo à l'époque RTC. :D :heink:
darth21

le_joe a écrit a écrit :

salut

je recherche désespérement le tutoriel pour 3DSM où on apprenait a modéliser un coléoptère. Je crois que c'était un fichier .CHM.
Est-ce que quelqu'un l'a et pourrais me l'envoyer ?

Merci beaucoup

gnoumpf  

je l'ai ce tuto, c'est 3dsmax_t.chm, il est dans mon répertoire 3DSMAX3\Help mais il fait 12133ko et j'ai pas l'ADSL.
Désolé donc....

le_joe salut

je recherche désespérement le tutoriel pour 3DSM où on apprenait a modéliser un coléoptère. Je crois que c'était un fichier .CHM.
Est-ce que quelqu'un l'a et pourrais me l'envoyer ?

Merci beaucoup

gnoumpf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)