Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [photo] Recherche soft pour créer une planche-contact (trombinoscope)
gURuBoOleZZ dbreaker > Merci pour Xnview. Je l'ai trouvé cette nuit sur télécharger.com (il suffisait de taper planche contact...). Il fonctionne bien, et reste plus paramétrable que l'automatisation Photoshop.

Freezz > Je cherchais un freeware, afin de ne pas installer Toshop sur un ordinateur du collège. Merci tout de même.

Je pense avoir trouvé satisfaction. Merci encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ dbreaker > Merci pour Xnview. Je l'ai trouvé cette nuit sur télécharger.com (il suffisait de taper planche contact...). Il fonctionne bien, et reste plus paramétrable que l'automatisation Photoshop.

Freezz > Je cherchais un freeware, afin de ne pas installer Toshop sur un ordinateur du collège. Merci tout de même.

Je pense avoir trouvé satisfaction. Merci encore.
Freezz Photoshop 6
Fichier>Automatisation> Planche Contact
dbreaker :hello:
Salut gars

va là tu devrais trouver ton bonheur (et en + c'est GRATUIT)
http://www.xnview.com
:hellos
gURuBoOleZZ [Je ne peux utiliser la fonction de recherche sur ce forum, qui fige étrangement].

Je recherche un soft qui permette de générer rapidement une planche contact (un index) d'un répertoire contenant des photos, CETTE PLANCHE DEVANT OBLIGATOIREMENT ETRE IMPRIME.

Photoshop dispose nativement d'un script automatisant la tâche, mais il me faudrait un soft gratuit, au pire un shareware (c'est pour un collège). Il me le faudrait afin de réaliser un TROMBINOSCOPE : si quelqu'un pouvait me filer un tuyau, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)