Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adobe after effects?
Suri si c pas du bide ca :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suri si c pas du bide ca :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Pinzo

Suri a écrit a écrit :

a l'heure qu'il est il doit etre en 10eme page...ca fait deux jours que j'ai posté :D  

Ok. :D
La preuve qu'on est pas plus salauds ici que là-bas. :lol:

Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Ou alors y en a pas tout court ! :D
Tu fais ce que tu veux, c'est pas ma faute si Groody va pas tarder à le déplacer. :D  

a l'heure qu'il est il doit etre en 10eme page...ca fait deux jours que j'ai posté :D

Pinzo

Suri a écrit a écrit :

ben si regarde mon topic a moua alors...

Pinzo moi j'ai posté sur software aussi pour AE pask'ici ya que des NULS en trucages video :D ou alors ils sont mechants et il repondent pas a mes question [:sisicaivrai]  

Ou alors y en a pas tout court ! :D
Tu fais ce que tu veux, c'est pas ma faute si Groody va pas tarder à le déplacer. :D

Suri

Tssstare a écrit a écrit :

Pas beaucoup d'amateur d'effets vidéos ici ;)  

ben si regarde mon topic a moua alors...

Pinzo moi j'ai posté sur software aussi pour AE pask'ici ya que des NULS en trucages video :D ou alors ils sont mechants et il repondent pas a mes question [:sisicaivrai]

tssstare Pas beaucoup d'amateur d'effets vidéos ici ;)
tssstare ok;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo J'ai effacé le topic que t'as fait car les modos de Software ont déplacé l'autre. :hello:
tssstare Uh , Groody va plus vite que la lumière ;)
tssstare Skiousez:)
Pinzo T'es meme pas dans le bon forum ! :lol:

Y a un forum Graphisme si tu sais pas :ange:
tssstare D'accord mais si ça passe en page 2 :)
Groody oh... 6 minutes pour reUper c un peu faible. Soit patient. Ce n'est pas le genre de soft qui revient tous les jours dans les topics.
tssstare :bounce:
tssstare Je commence adobe after effects, et je suis un peu perdu par rapport a adobe première, y-a-t-il des sites avec tutoriaux et tout ,en français ?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)