a l'heure qu'il est il doit etre en 10eme page...ca fait deux jours que j'ai posté :D
Ok. :D
La preuve qu'on est pas plus salauds ici que là-bas. :lol:
Suri
Pinzo a écrit a écrit :
Ou alors y en a pas tout court ! :D
Tu fais ce que tu veux, c'est pas ma faute si Groody va pas tarder à le déplacer. :D
a l'heure qu'il est il doit etre en 10eme page...ca fait deux jours que j'ai posté :D
Pinzo
Suri a écrit a écrit :
ben si regarde mon topic a moua alors...
Pinzo moi j'ai posté sur software aussi pour AE pask'ici ya que des NULS en trucages video :D ou alors ils sont mechants et il repondent pas a mes question [:sisicaivrai]
Ou alors y en a pas tout court ! :D
Tu fais ce que tu veux, c'est pas ma faute si Groody va pas tarder à le déplacer. :D
Suri
Tssstare a écrit a écrit :
Pas beaucoup d'amateur d'effets vidéos ici ;)
ben si regarde mon topic a moua alors...
Pinzo moi j'ai posté sur software aussi pour AE pask'ici ya que des NULS en trucages video :D ou alors ils sont mechants et il repondent pas a mes question [:sisicaivrai]
tssstare
Pas beaucoup d'amateur d'effets vidéos ici ;)
tssstare
ok;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
J'ai effacé le topic que t'as fait car les modos de Software ont déplacé l'autre. :hello:
tssstare
Uh , Groody va plus vite que la lumière ;)
tssstare
Skiousez:)
Pinzo
T'es meme pas dans le bon forum ! :lol:
Y a un forum Graphisme si tu sais pas :ange:
tssstare
D'accord mais si ça passe en page 2 :)
Groody
oh... 6 minutes pour reUper c un peu faible. Soit patient. Ce n'est pas le genre de soft qui revient tous les jours dans les topics.
tssstare
:bounce:
tssstare
Je commence adobe after effects, et je suis un peu perdu par rapport a adobe première, y-a-t-il des sites avec tutoriaux et tout ,en français ?